Bonjour à tous,
Voici ma candidature ci-dessous dûment complétée :
Prénom : Daniel
Activité (salarié/étudiant) : Développeur de sites e-commerce
Hobbies : Séries TV / Jeux vidéos / Informatique (Aucune originalité hein ?)
Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Pristontale, FFXI, Ragnarok Online, Aion, Dofus, Tera, Guild Wars 1/2, Tree of Savior, FFXIV vanila entre autres
Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : Dofus peut-être 4 ans
Possédez vous un micro ? : Oui
j'ai même le casque qui fait mal aux oreilles avec...De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Plus support (tank/healer)

mais cette fois-ci Dps
Quel est/sera votre pseudo ? : Balmung Azursky
Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Machiniste 60, Paladins 51
Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Machiniste 60
Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Pêcheur/Cuisinier
Jours de connexion ? : Soirs et weekends mais de façon irrégulière
Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : PvE
Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Oui malheureusement...
Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : J'ai déjà participé activement à des guildes sur d'autres jeux et sur la première mouture de FFXIV (auquel je n'ai pas acroché) j'ai aussi été très actif en guilde mais ce n'est qu'après m'être sérieusement mis à ARR depuis 2 mois et terminé l'histoire que je cherche un groupe sans être trop sérieux pour progresser sur le contenu que je n'ai pas encore exploré.
Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : 50-50 ça dépend de ce qu'il faut proposer :p Par exemple je ne saurai vous proposer d'acheter plus telle poignée de porte plutôt qu'une autre parce que je n'y connais RIEN !
Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) : 5 habituellement je suis plutôt actif sur les forums de guilde. J'aime bien rédiger des guides ou ce genre de choses mais comme je ne joue que depuis peu ça ne sera pas avant avoir pris plus d'assurance.
Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? : Utilisateur occasionnel
Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Oui parce que ça ne me dérange pas et je joue à mon rythme sans être pressé
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ultime question : (troll inside ^^)
Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : Pas accroché à WoW donc jamais
puis y'a même pas de Mogs dedans...C'est tout pour moi