Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 4:19 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Déc 26, 2016 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour à tous,

Voici ma candidature ci-dessous dûment complétée :

Image

Prénom : Daniel

Activité (salarié/étudiant) : Développeur de sites e-commerce

Hobbies : Séries TV / Jeux vidéos / Informatique (Aucune originalité hein ?)

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Pristontale, FFXI, Ragnarok Online, Aion, Dofus, Tera, Guild Wars 1/2, Tree of Savior, FFXIV vanila entre autres

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : Dofus peut-être 4 ans

Possédez vous un micro ? : Oui j'ai même le casque qui fait mal aux oreilles avec...

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Plus support (tank/healer) :) mais cette fois-ci Dps

Image

Quel est/sera votre pseudo ? : Balmung Azursky

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Machiniste 60, Paladins 51

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Machiniste 60

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Pêcheur/Cuisinier

Jours de connexion ? : Soirs et weekends mais de façon irrégulière

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : PvE

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Oui malheureusement...

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : J'ai déjà participé activement à des guildes sur d'autres jeux et sur la première mouture de FFXIV (auquel je n'ai pas acroché) j'ai aussi été très actif en guilde mais ce n'est qu'après m'être sérieusement mis à ARR depuis 2 mois et terminé l'histoire que je cherche un groupe sans être trop sérieux pour progresser sur le contenu que je n'ai pas encore exploré.

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : 50-50 ça dépend de ce qu'il faut proposer :p Par exemple je ne saurai vous proposer d'acheter plus telle poignée de porte plutôt qu'une autre parce que je n'y connais RIEN !

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) : 5 habituellement je suis plutôt actif sur les forums de guilde. J'aime bien rédiger des guides ou ce genre de choses mais comme je ne joue que depuis peu ça ne sera pas avant avoir pris plus d'assurance.

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? : Utilisateur occasionnel

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Oui parce que ça ne me dérange pas et je joue à mon rythme sans être pressé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : Pas accroché à WoW donc jamais puis y'a même pas de Mogs dedans...

C'est tout pour moi :)

MessagePublié: Mar Déc 27, 2016 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Coucou Balmung et bienvenue sur notre forum,

A l'heure actuelle nous sommes ouvert à toutes candidatures touchant au social car notre seul et unique roster pve est complet, malgré tout il faut noter qu'en ce moment les gens sont très peu actif sur le jeu et cela pour des raisons diverses et variées. (vacances, grosses licences de jeu solo sorti il y a peu, attente de la prochaine maj de ff14... etc)

En gros depuis quelques semaines nous nous connectons pour les séances de pve hl et deux ou trois petites choses, le reste du temps (pour ceux qui sont là en semaine) les gens sont souvent sur Mumble mais sur d'autres jeux.

Du coup tu risques peut être de te sentir seul dans un premier temps si tu rejoins nos rangs pendant cette période de l'année, à toi de voir si tu maintiens malgré tout ta candidature chez nous. ;)

En attendant je laisse la porte ouverte à d'autres réaction et je te souhaite de passer une excellente soirée Balmung ! :)

Sympho

MessagePublié: Mer Déc 28, 2016 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bonjour à toi Balmung et bienvenu sur le forum.

Mon collègue à dit tout ce qu'il y avait à dire (et ça m'évite de rédiger un pavé), donc si tu prend en compte que notre roster (Raid Bahamut, Alexander, Omega...) est pour le moment complet, je suis positif a ton recrutement.

Bonne journée.

MessagePublié: Mer Déc 28, 2016 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour,

D'accord je comprends tout à fait pas de soucis je ne suis moi même pas très actif ces jours ci vu la période.
Je ne savais pas que les rosters pve étaient complets désolé ^^' et c'est essentiellement pour ça que j'ai postulé.
Je pense donc que vous pouvez oublier ma candidature.

Bonnes fêtes.

MessagePublié: Jeu Déc 29, 2016 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
C'est noté Balmung, désolé de ne pas pouvoir répondre à tes attentes.

Bonnes fêtes !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]