Nous sommes actuellement le Jeu Fév 20, 2020 1:28 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam Déc 05, 2015 4:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
:D Bonjour,
Voici donc ma petite candidature ^^

Prénom : armelle

Activité (salarié/étudiant) : future assistante maternelle, je m'occupe de ma fille actuellement

Hobbies : les forums , la lecture , les séries , ...

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : J'ai joué 5 années à wow mais je me suis lassée car entre 1.5 ans ils ne sortent rien de nouveau :?

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : wow du coup 5 années

Possédez vous un micro ? : oui et casque

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : heal puis dps mais jamais tank lol

Quel est/sera votre pseudo ? : Tataka fell

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : j'ai connu le jeux à sa sortie mais il était si différent que j'ai décidé de sérieusement reprendre et de tout recommencer ^^ c'est donc un bas level arcaniste

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) :
je compte jouer érudit ^^

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : tous car j'adore l'artisanat et plus simple de les monter ensemble :)

Jours de connexion ? :tous les jours mais dépend de ma fille pour le temps ^^

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : l'artisanat et tout le contenu PVE

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : la première version oui mais j'aimais pas les soucis de latences , bug et autres ^^

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : jouer en ayant une vie chargée car un enfant prend du temps ! savoir que quand je me connecte j'ai des gens mature et sympa avec qui jouer ^^ et papoter

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : entre les deux ^^

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie)
5 j'adore les forums

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc)
ici aussi entre les 2, j'aime y passer un peu le soir quand la petite nous laisse en paix :lol:

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? :
bien sur !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? :
pas du tout en ce moment ^^

Au plaisir de vous lire, à bientôt ! :)

MessagePublié: Dim Déc 06, 2015 1:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bienvenu chez nous Tataka.

Ta candidature semble nous correspondre, donc je ne vois aucune objection de mon côté.

Petite question, tu dis avoir jouer à la première version du jeu, tu parles de la v1 de 2010 ou de la v2 (2.0 "A Realm Reborn") de 2013 ?

Bonne journée à toi ;)

MessagePublié: Lun Déc 07, 2015 3:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue par ici Tataka :)

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ton éventuelle intégration mais il faut que tu saches (je le dis toujours au cas où) que si ton objectif à terme est de faire du pve hl il nous sera difficile de te contenter, effectivement nous ne fonctionnons qu'avec un seul et unique roster qui se trouve être complet et stable depuis un moment maintenant. Voilà c'était la petite précision juste au cas où ! :D

Au delà de cela il n'y a pas de soucis de mon côté. :)

En attendant je te souhaite de passer une excellente après midi.

A bientôt,

Sympho ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]