Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 11:48 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam Jan 03, 2015 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
bonjour à tous, et "meilleurs vœux 2015".

je viens vers vous, car je suis actuellement à la recherche d'une compagnie libre qui serait intéressée par un guerrier solitaire.

j'ai pratiqué ff14 lors de la beta de juin 2013 ou j'ai pu tester un peu tout les métiers pour finalement me décider à expérimenter le guerrier lors de la sortie officielle.
j'y ai rejoins alors des compagnons que j'avais rencontré déjà sur d'autres MMO et avec qui j'avais la ferme intention de m'incruster sur ff14 pour un petit bout de temps.
malheureusement cela n'a pas été le cas et la CL " rions-noir" a cessé son activité en janvier 2013. nous avions exploré à cette période les portes du T5 ou Twintania nous laissait entrevoir que sa phase 2 (je crois^^). Suite à cet événement j'ai exploré d'autres mmo tels que " Eso " WS " qui , il faut bien le dire, ne sont pas du même niveau qu'ff14 !
mon expérience mmo ne se résume pas a ça. j'ai joué aussi a Allods (2ans) , tera (1 ans), Gw2 ( 1.5ans). mon style de jeu n'est pas orienté vers une famille plutôt qu'une autre, car j'ai pratiqué un peu de tout sur ces mmo "heal,dps (cac,caster)", j'ai par contre pour habitude de ne prendre qu'une seule classe par jeu.

Dans la vie je suis Directeur d'animation dans le milieu du jeu vidéo, j'ai 47 ans ( comment ça ce n'est plus de mon age ?!) et j'aime aussi faire du snowB avec mon fils ^^. Bon, pour la chaise longue j'ai plutôt tendance à en faire seul quand meme.

je possède mumble et un micro. (je suis plutôt du genre discret et tolèrent)
mon nom in-game est Anjali-mudra je suis guerrier et attends avec impatience le prochain tank des maj a venir.
pour le reste je vous invite a aller voir sur le lod ;) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2228483/

j'avais vraiment envie de rester sur ff14 et quand certaines personnes des Rions-noir m'ont dit qu'ils retournaient sur le jeu je les ai retrouvé après quelques galères irl. cette fois-ci, ils étaient la pour longtemps ! ^^ j'ai rejoins le groupe avec lequel j'ai passé Ramuh et le T6 ( fichue Rafflesia ! elle a eu raison de la guilde ! nous avons beaucoup galère sur ce boss. le soleil les ronces ,tout ça a fait que le GM et le RL voyaient les jours passer sans sentir que le groupe progressait. bref ce qui devait etre une aventure de plusieurs mois c'est transformé en rage quitte GM et une fuite des membres. je suis resté encore un mois avec 2 des plus persévérants et suis parti de la guilde dans le désir de trouver une CL qui puisse m’accueillir, avec laquelle je pourrai passer de bons moments de jeu.
les RsR étaient plutôt de la semaine ce qui m'a à plusieurs reprises valu des lendemains durs durs au boulot. j’apprécie donc qu' C-O soit orienté week-end. je joue tous les jours et serais disponible pour les raids (horaires plus avancées ) le vendredi et le samedi ainsi que les après-midi. en semaine je n'irai certainement pas plus tard que 23 H.

sur ff mes activités de prédilections sont plutôt orientées DJ ( le pvp est quasi inexistant ! quand au RP cela ne me dérange pas ( mais bon quand même faut du temps aussi pour ça :( )
j'ai joué a quelques ff aventure dans ma vie mais suis passé complétement a coté du ff14 premier du nom
j'ai aussi lu votre charte et apprécie votre positionnement mature, l'esprit de groupe et vos ambitions hl. je n'ai en rien l'esprit ni la compétence Rleader et ne suis pas non plus pour autant casu. lors de mes différentes expériences mmo j'ai joué un peu tous les rôles ( du GM au simple membre ) et suis plutot actif sur un forum ( je dirai entre 3 et 4 ^^).

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc)
je suis co ! car je pense que c'est le nerf de la guerre pour la santé d'une guilde mais ne suis pas vocalement des plus skillé ^^

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? :
il m'est arrivé de passer sans être gradé 3 jours entiers sur Qarn "normal" pour aider un heal qui avait du mal a passer ( je n'en ai que de bons souvenirs et quel plaisir d'avoir passé ce dj avec lui ^^)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? :
wow ne m'attire pas du tout ( without troll ! ) :lol: je fais un blocage ! je l'ai testé il y a fort longtemps et j'ai trouvé les animations décors tellement cheap que je n'arrive pas a y remette les pieds

Au plaisir de vous lire, à bientôt ! :)

merci ;) à bientôt

MessagePublié: Dim Jan 04, 2015 6:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Coucou Anjali, bienvenue sur le forum et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. :)

Le première question qui me vient à l'esprit, et je pense que je partage cette dernière avec d'autres membres ^^, est de savoir si tu recherches à tout prix une place dans un roster. (ce que je pourrai évidemment comprendre !) Je me permet de te poser la question car nous n'avons qu'un seul et unique groupe qui raid et malheureusement à l'heure actuelle il est complet, du coup on aurait beaucoup de difficulté à te contenter si c'est ce que tu recherches.

Alors c'est sure parfois il nous manque un ou deux joueurs pour diverses causes irl mais de manière générale nous sommes complet de ce côté là !

Du coup si tu recherches la compagnie de joueurs sympathiques évoluant principalement le weekend avec éventuellement une possibilité de remplacement de temps à autre au niveau des raids si il manque un joueurs (et ce n'est pas forcément gagné au niveau des tanks qui sont relativement fidèles) j'ai envie de te dire que tu es le bienvenue ; à contrario si tu recherches avant tout à clean tout le pve hl avant Heavensword là je serai plutôt réservé de peur que tu sois déçu.

En attendant je te souhaite de passer un excellent dimanche Anjali. ;)

Sympho

MessagePublié: Dim Jan 04, 2015 7:28 pm 
Hors-ligne

hello sympho,

Je comprends tout à fait votre situation et ne souhaite en rien venir perturber votre cohésion. Je ne recherche pas non plus de place attitré dans un roster et ma motivation première est avant tout de jouer avec des membres sympathiques ( raison qui m'a poussé à postuler chez vous d’ailleurs car une bonne odeur y exhale la bonne ambiance :)).

Néanmoins et n’étant pas aussi adepte du pf en solo pour clean le hl. Je comprends qu'il me sera quasi improbable de me retrouver avec vous en dj ( et c'est aussi il faut l'avouer, ce que je ne souhaite pas ! ). sans compter que je vous ferai perdre votre temps à découvrir les strats lors d’éventuels remplacements..... :roll:

Me voila tout ennuyé ! :(

......

c'est très gentil de votre part d'essayer malgré tout de me proposer une place au chaud dans votre CL, mais je vais décliner l'offre ! ( j'ai connu un membre qui était dans cette situation lorsque je raidais avec le reste de la CL " il fini par déprimer a mort :cry: !").

je vous souhaite plein de bons down pour vos futurs try et qui sait ? see you soon in-game ?!

c’était quoi la deuxième question ? ;)

Anjali

MessagePublié: Lun Jan 05, 2015 1:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Salutation a toi Anjali et bonne année ;)

Bon ton choix semble fait et je ne vais pas répéter ce que mon collègue t'as déjà dit, effectivement notre roster est full, mais si tu recherche une cl pour faire autre chose que du raid à tag, nos portes sont ouvertes !!

MessagePublié: Mar Jan 06, 2015 9:39 pm 
Hors-ligne

j'en prends note ;) merci Sheena !

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2015 3:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
C'est bien dommage car je suis sure que tu aurais été de bonne compagnie, en attendant je te souhaite le meilleur pour la suite de ton aventure sur Final Fantasy et si tu as besoin d'un Heal á l'occasion n'hésite pas. ;)

Ps : Effectivement le début de ma première intervention été mal choisis car il n'y avait pas vraiment de seconde question. :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]