Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 3:21 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Sep 24, 2014 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Image

Prénom : Thomas

Activité (salarié/étudiant) : salariè chez IKEA et étudiant en informatique

Hobbies : Jeux Vidéo (Pc uniquement), manga et animé

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Oui , WoW

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : Final Fantasy 14 - 4 mois

Possédez vous un micro ? : Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : J'ai plus tendance à jouer heal

Image

Quel est/sera votre pseudo ? : Joyse Browne (avec risque de modification si l'on peut un jour)

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Elementaliste 50 - Arcaniste lvl 50 - Occultiste lvl 15 - Archer lvl 15

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Mage Blanc lvl 50 - Erudit lvl 50 - Invocateur lvl 50 - Mage Noir lvl 15 (je suis en train de le monter)

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Couturier lvl 30 - Mineur lvl 10 - Botaniste lvl 3 et si possible pour plus tard tous les métiers

Jours de connexion ? : Lundi (soir) - Mardi - Mercredi (soir) - jeudi (début d'après-midi) - vendredi (pas entre 18h et 23h) - week-end (soir uniquement)

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : Pve et Rp

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Non

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : Guilde ou l'ambiance à l'air sympathique, avec la mise en place de plusieurs rosters pour faire les raids et les défis et l'entraide entre membres

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : Ça dépend de ma place dans la guilde et si un joueur à un grade au-dessus de moi qui me demande de faire un truc dans un raid de façon normal je le fait sans rien dire

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) 3

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) utilisation de mumble utile pour les raids est donjons pour communiquer plus facilement et expliquer la strat si nouveau joueur ou première fois

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Oui car qui dit nouveau joueur dit refaire les donjons bas et ca me dérange pas du tout de refaire d'ancien donjon en plus ca peut aussi permettre de monter de nouveaux jobs bas LvL

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : Pendant ce temps jamais ^^ si j'y retourne ca dépend de plein de conditions mais pendant je suis pas près d'y retourner ^^

MessagePublié: Mer Sep 24, 2014 11:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Salut Joyse,

Citer:
Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : Guilde ou l'ambiance à l'air sympathique, avec la mise en place de plusieurs rosters pour faire les raids et les défis et l'entraide entre membres

Pour être plus précis nous avons un seul roster sur bahamut. Nous recrutons aussi des membres hors roster (pas assez de joueurs pour faire un deuxième roster). Par contre pas de problème pour se mélanger pour les défis et autres activités !!

+1 Pour ton intégration en hors roster (il arrive qu'on est besoin d'un heal si l'un des notres est absent, pour du bahamut, c'est rare mais ça peut arriver) ;)

MessagePublié: Jeu Sep 25, 2014 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le forum Joyce :)

Comme l'a dit Sheena nous tournons sur un seul et unique roster weekend, il fut un temps où l'on avait 2 rosters semaines mais ce n'est plus le cas. ^^

Je tiens également à te prévenir que la majorité des joueurs de la Compagnie joue principalement le weekend en journée et donc la semaine il n'y a pas énormément de personne en jeu, bien souvent nous sommes deux ou trois. Je préfère que ça soit clair car en comparant tes jours de connexion à nos périodes d'activités je me dis que tu vas peut être t'ennuyer.

En gros si tu ne cherches pas absolument un roster fixe et que le fait qu'il y ait peu de monde en semaine ne te fait pas peur je me dis pourquoi pas. :)

En attendant d'autres interventions je te souhaite de passer une bonne soirée.

Sympho

MessagePublié: Mar Sep 30, 2014 10:22 pm 
Hors-ligne

Désolé pour hier soir Joyse, j'ai vu ton message et je n'ai malheureusement pas pu te répondre car tu étais entré en instance au moment où j'ai aperçu ton petit mot.

Si tu as bien pris note des quelques précisions que l'on a laissé suite à ta présentation et que tu n'as pas changé d'avis je t'invite, comme pour ton collègue, à whisper l'un d'entre nous en jeu pour que l'on puisse te proposer de nous rejoindre. (Neo Moka, Epimae, Sheena ou Symphonies)

A bientôt.

Sympho :)

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2014 3:23 am 
Hors-ligne

Étant donné que cela fait maintenant une bonne dizaine de jour qu'on a plus de nouvelle le topic restera ouvert jusqu'à ce weekend puis sera malheureusement fermer si cela n'a pas évoluer.

Il te restera tout de même la possibilité de nous faire signe à nouveau par ici ou in-game si tu décides à nouveau d'emprunter ce chemin.

Bonne journée ! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]