Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 4:09 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bien le Bonjour ou Bonsoir.

Image

Prénom : Chris.

Activité (salarié/étudiant) : Alors je suis mécanicien automobile dans le plus beau pays du monde, vous aurez bien sûr devinez que je parle de la Bretagne :D

Hobbies : Les voitures, ma voiture! une vieille BMW de '86 que je retape à mes heures, Les films policiers, ma chienne et la musique, du vieux Jazz et autres puis la bière, un proverbe Breton dit, "Tant que l'horizon n'est pas net , reste à la buvette !".

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Je joue aux MMOrpg depuis mes 14-15 ans, j'ai passé 8 années sur Lineage II, c'était plutôt un jeu axé PvP voir très PvP, SWTOR par la suite, très déçu malheureusement, et depuis 1 An sur FFXIV.

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : Je l'ai déjà cité plus haut donc, Lineage II 8 années dont 7 ans dans le même Clan. Maintenant que j'ai légèrement mûrit, j'accroche beaucoup plus sur le coté PvE (défi), même si de temps en temps c'est sympathique de PvP.

Possédez vous un micro ? : Oui et Non, je m'explique, je ne suis pas très axé vocal, j'ai une vie en dehors du jeu et ma copine chez moi, je passe du temps sur le jeu, cela ne m'empêche pas de discuter IRL.. Donc micro oui, mais très peu sur le vocal.. En générale uniquement pour Raid et encore, je m'en passe très bien généralement, quand je postule dans une guilde c'est généralement le détail qui pêche, donc prenez le en considération sur votre approbation ^^.