Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 4:09 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bien le Bonjour ou Bonsoir.

Image

Prénom : Chris.

Activité (salarié/étudiant) : Alors je suis mécanicien automobile dans le plus beau pays du monde, vous aurez bien sûr devinez que je parle de la Bretagne :D

Hobbies : Les voitures, ma voiture! une vieille BMW de '86 que je retape à mes heures, Les films policiers, ma chienne et la musique, du vieux Jazz et autres puis la bière, un proverbe Breton dit, "Tant que l'horizon n'est pas net , reste à la buvette !".

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Je joue aux MMOrpg depuis mes 14-15 ans, j'ai passé 8 années sur Lineage II, c'était plutôt un jeu axé PvP voir très PvP, SWTOR par la suite, très déçu malheureusement, et depuis 1 An sur FFXIV.

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : Je l'ai déjà cité plus haut donc, Lineage II 8 années dont 7 ans dans le même Clan. Maintenant que j'ai légèrement mûrit, j'accroche beaucoup plus sur le coté PvE (défi), même si de temps en temps c'est sympathique de PvP.

Possédez vous un micro ? : Oui et Non, je m'explique, je ne suis pas très axé vocal, j'ai une vie en dehors du jeu et ma copine chez moi, je passe du temps sur le jeu, cela ne m'empêche pas de discuter IRL.. Donc micro oui, mais très peu sur le vocal.. En générale uniquement pour Raid et encore, je m'en passe très bien généralement, quand je postule dans une guilde c'est généralement le détail qui pêche, donc prenez le en considération sur votre approbation ^^.

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : J'ai passé 8 Ans sur Lineage II à jouer Heal! Donc ici je joue Tank Guerrière (Main) et Paladin (Alt'), Guerrière Ilvl 106 T7 Down Ex' 6/6. BiS 8/12, Paladin Ilvl 104, et je joue bien évidemment Heal aussi, Érudite Ilvl 97 (Main), Mage Blanc Ilvl 97 (Alt'). Par contre je ne joue absolument pas DPS. Je cherche toujours à peaufiner mon stuff ainsi que mes Stats, d'obtenir le BiS pour ma Guerrière et Érudite.

Image

Quel est/sera votre pseudo ? : Era Kreiss

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : J'ai à peu près toute les Classes Lvl 50, j'up actuellement les deux dernières (DPS) Moine et Chevalier Dragon.

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Guerrière Lvl 50, Paladin Lvl 50, Érudite Lvl 50, Mage Blanc Lvl 50. Bien sûr je joue le Paladin et le Mage Blanc de temps en temps, mais je l'ai ai monté et stuff uniquement pour la polyvalence, je préfère de loin jouer ma Guerrière et mon Érudite.

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Ils sont tous Lvl 50 sauf Mineur et Pêcheur que je monte actuellement, Je craft 2 étoiles uniquement, je me suis pas encore trop intéressé au Craft pour le moment.

Jours de connexion ? : Alors du Lundi - Vendredi, 16h - 00h00, Le Week-End toute la journée et tard dans la nuit si je n'ai rien de prévu hors de chez moi.

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : PvE, et de temps en temps PvP pour décompresser.

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Non.

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : Je pense qu'on à la même vision du jeu et des priorités, le jeu est un plaisir avant tout, progresser dans la bonne humeur, mais il y a aussi les priorités IRL, je cherche de la bonne humeur, et surtout pas une guilde usine avec 200 personnes qui ne se connaissent pas!

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : Je propose souvent des activités.. 8-)

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) 4.

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) Seulement quand la situation l'exige.

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Oui bien sûr, je le fais déjà sans Guilde..

Petite précision à apporter à ma candidature, je viens juste de transférer mon personnage Lundi de Ragnarok, qui pour moi était un serveur trop compétitif et les guildes Française aussi, je veux tout explorer de FFXIV mais pas non plus à un rythme tel que les FC de Ragnarok l'impose. Je sais que vous n'avez pas forcément de place pour moi en Roster, je fais T6 T7 en PU généralement, et cela ne me dérange pas forcément!

Merci de m'avoir lu en tout cas, Bonne journée/soirée et désolé pour les fautes!

Sujet du message: Re: [Candidature] Era Kreiss
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 11:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Bonjours Era,

Bonne candidature mise a part que tu est une lalafell(on fera avec),pour ce qui est de l'utilisation de mumble on demande juste d'être présent dessus pour les raids.

Si tu est au courant que notre roster est full pour le moment et que qu'a l'heure actuel tu postule hors de celui ci ce sera un +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature a bientôt IG

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 2:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bonjour Era ! et bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien de plus a dire que néo !

+1

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 2:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Salutation Era !!

Bonne candidature, et comme l'a souligné mon collègue, si tu sais où tu mets les pied vis à vis de notre roster, c'est un +1 pour moi aussi.

Mais attention quand même, si tu nous rejoint pour notre ambiance super chaleureuse :p, sans le vocal tu vas louper beaucoup de truc !! Pour plus des 3/4 d'entre nous, on y est quand on se connecte, voir même quand on joue à autre chose XD (oui oui j'y suis même quand je joue a watch dogs), certes on utilise aussi le tchat, mais c'est différent pour ma part (je le lis pas souvent :p). Par contre pour les raids c'est indispensable mais tu peux y venir avec micro coupé si ça t'arrange !

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Re et merci pour les +1 :D

Comme je l'ai dit je vais rarement sur le vocal, mais rarement ne veut pas dire jamais, j'essaierais d'me pointer de temps en temps à raison de 2-3 heures/Semaines hors Raid ou autres si je suis pris chez vous, cependant je voulais vraiment mettre l'accent la dessus pour que vous acceptiez ma candidature en connaissance de cause ^^

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 2:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Le vocal n'est pas une obligation, je voulais juste prévenir car malheureusement tout les joueurs qui nous on rejoint et qui ne viennent jamais sur le mumble ne joue finalement jamais avec nous, car aucun dialogue, et la plus part arrête le jeu du jour au lendemain. Après si il y a un dialogue via tchat et LS, c'est largement suffisant ^^ car le principe d'une guilde c'est avant tout le partage et l'avancé collectif !

MessagePublié: Sam Sep 13, 2014 1:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue dans le coin Era ^^

Pour le vocal il n'y a pas vraiment de soucis moi même je n'y suis pas constamment, bien souvent en semaine je n'y suis que très occasionnellement. ^^ (C'est surtout utile en raid quoi, même si c'est simplement en écoute.)

Plus globalement je suis pour ton éventuel intégration aussi étant donné que tu as apparemment bien noté que notre roster est complet pour le moment (c'est pas comme si tout le monde remettait une couche aussi pour être sure :D) sauf que je viens de m'apercevoir que ton personnage est sur Odin, c'est normal ou je louche en ce début de journée ? :mrgreen:

En attendant je te souhaite de passer une excellente journée.

Sympho ;)

MessagePublié: Ven Sep 19, 2014 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Topic apparemment abandonné par l'auteur (Toujours sur Odin mais maintenant sans guilde)... Je clos donc...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]