Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 3:33 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Jan 15, 2014 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Présentation générale

Prénom : Benjamin

Age : 24 Ans (Bientôt 25 alors je profite de pouvoir encore dire 24)

Activité (salarié/étudiant) : Surveillant de lycée militaire (ça va bientôt changer aussi)

Hobbies : Airsoft, Jeux vidéos, cinéma... toussa toussa

Présentation du joueur

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels :
Je joue aux MMOs depuis de très longues années, j'ai commencé au début de DAOC (je n'étais vraiment pas bien vieux...) Je suis passé par beaucoup de jeux... DAOC, Neocron, Star Wars Galaxies, WoW, City of Heroes, DCUO, Ryzom, Lineage 2, SWTOR, The Secret World, FFXI (très peu), Everquest 2, Lotro, FFXIV V1, Defiance, Warhammer Online, Rift, j'avais même essayé Dark & Light à l'époque!.... il en manque à ma liste.

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également :
Star Wars Galaxies... 2 ans et demi

Possédez vous un micro ? : Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? :
Alors j'aime changer... disons que en général je joue tank... maintenant je fais aussi beaucoup de DPS... Mais là sur FFXIV: ARR.... je joue heal!

Vos Affinités avec le jeu

Quel est/sera votre pseudo ? : Ysosnir Yukosnir

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Aucune, mais je suis niveau 30 donc je vais aller débloquer mage blanc

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) :
Mage Blanc

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Couturier... si je trouve le courage!

Jours de connexion ? : Variable selon le boulot.... Très rarement le weekend, j'y reviendrais.

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : Surtout PVE et RP je dirais (dans l'ordre)

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Oui, mais pas bien longtemps.

Cristal odyssee et vous

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? :

Alors, J'ai trouvé votre post de recrutement sur JOL pendant que je recherchais une guilde. Il m'a beaucoup plu, notamment l'esprit général (j'entends par là ce désir de prendre du plaisir avant tout.. bien trop souvent outrepassé par les guildes... ce qui vient, je pense, avec la maturité.
Maintenant, j'ai bien pris conscience de vos conditions de recrutement... notamment pour votre roster weekend... Et c'est là le point important pour moi... je ne pourrais malheureusement pas en faire partie, n'étant qu'infiniment peu disponible le weekend, entre boulot (et oui.. je peu bosser et samedi et dimanche) et vie privée, il me sera impossible de faire partie de ce roster.
C'est le gros soucis que j'ai présentement... votre guilde m'intéresse... le jeu m'intéresse... mais je ne peu pas répondre à 100% à vos attentes...

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : Je pense que ça vient avec l'habitude, et à mesure que l'on connait les gens, et la guilde... je dirais un peu des deux, même si le second prend le dessus sur le long terme!

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie)
Je dirais 3... le jeu m'intéressera plus que le forum même si j'y passerais régulièrement!

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc)
Peut être pas compulsif mais importante tout de même!

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Si je peu l'aider, oui... si je ne suis moi même pas occupé en plein donjon par exemple.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : Ca dépend! elle sort quand l'extension? :p

MessagePublié: Mer Jan 15, 2014 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Salut à toi Ysosnir !
Tout d'abord : trés belle présentation donc de base +1

Le truc c'est que je ne sais pas trop ou on en est de notre recrutement, notre site indique l'accés encore possible au mage blanc, mais ça demande confirmation.
De plus même si ton niveau n'est pas génant du tout (on à tous du leveler hein !) on as eu pas mal de personnes accepter, et qui en cours de lvl ce sont barrer, sans rien dire. Du coup on à créer des supposer roster avec eux, et on a du remplacer ceux là en cours de route.

On avais discuter sur mumble de la possibilité d'inviter les candidatures non-max lvl dans notre LinkShell, pour toi ça ne change absolument rien, on est tous dedans, et on propose à chacun si il veut venir pour tel ou tel donjon, et tu pourra nous réquisitionner en cas de besoin (bien sur tu auras les accés mumble), ca me parait une bonne alternative, reste à savoir si ça te va, et si les officier sont ok pour ça.

En tout cas, si tu veux me whisp en ligne, pas de probléme (kim rose)

MessagePublié: Mer Jan 15, 2014 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonsoir!

Merci de ta réponse déjà!
Bon le problème ne risque pas vraiment de se poser avec moi, vu qu'apparemment le seul roster ouvert est celui de weekend, et je ne peu pas jouer le weekend...

Après je peu comprendre la "précaution" oui, pourquoi pas!

MessagePublié: Mer Jan 15, 2014 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bonsoir ! et bienvenue sur le forum !

en fait on à 3 rosters (1 week end et 2 semaine, l'annonce sur jol n'est pas à jour), par contre tous les rosters sont full mage blanc donc tu ne pourra pas t'y intégrer et on n'ouvrira pas de quatrième roster.

Après si tu veux évoluer dans la linkshell ce sera avec plaisir (comme à dis kim) !! mais nous ne saurons pas du tout te promettre une place pour bahamut (nous avons déjà du mal à casé tout le monde).

Voila tu sait tout l'annonce n'est pas à jour mais nous avons terminer le recrutement le week end dernier désoler.

MessagePublié: Ven Jan 17, 2014 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le forum Ysosnir :)

Effectivement le topic de recrutement n'était pas à jour sur JoL et je m'en excuse, nous avons fait le point récemment (le week-end dernier pour être précis) et je n'avais pas encore eu le temps de tout remettre à jour ! (On ne fait pas toujours ce que l'on veut et une semaine ça passe vite quand on travail en décalé ! ^^)

A l'heure actuelle nous ne sommes donc plus à la recherche de Mage Blanc et pour le coup nous n'allons malheureusement pas pouvoir répondre favorablement à ta requête. Par contre, comme dis précédemment par mes collègues, si tu veux rejoindre notre linkshell c'est tout à fait possible ! Ça peut éventuellement te permettre de poser des questions sur le jeu ou simplement demander un coup de main de temps en temps !

En attendant je te souhaite de passer une excellente journée Ysosnir.

A bientôt,

Sympho ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]