Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 3:33 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Jan 15, 2014 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Présentation générale

Prénom : Benjamin

Age : 24 Ans (Bientôt 25 alors je profite de pouvoir encore dire 24)

Activité (salarié/étudiant) : Surveillant de lycée militaire (ça va bientôt changer aussi)

Hobbies : Airsoft, Jeux vidéos, cinéma... toussa toussa

Présentation du joueur

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels :
Je joue aux MMOs depuis de très longues années, j'ai commencé au début de DAOC (je n'étais vraiment pas bien vieux...) Je suis passé par beaucoup de jeux... DAOC, Neocron, Star Wars Galaxies, WoW, City of Heroes, DCUO, Ryzom, Lineage 2, SWTOR, The Secret World, FFXI (très peu), Everquest 2, Lotro, FFXIV V1, Defiance, Warhammer Online, Rift, j'avais même essayé Dark & Light à l'époque!.... il en manque à ma liste.

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également :
Star Wars Galaxies... 2 ans et demi

Possédez vous un micro ? : Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? :
Alors j'aime changer... disons que en général je joue tank... maintenant je fais aussi beaucoup de DPS... Mais là sur FFXIV: ARR.... je joue heal!

Vos Affinités avec le jeu

Quel est/sera votre pseudo ? : Ysosnir Yukosnir

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Aucune, mais je suis niveau 30 donc je vais aller débloquer mage blanc

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) :
Mage Blanc

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Couturier... si je trouve le courage!

Jours de connexion ? : Variable selon le boulot.... Très rarement le weekend, j'y reviendrais.