Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 11:52 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Refusé] PALADIN / Witsun
MessagePublié: Dim Déc 22, 2013 2:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Prénom : vincent

Activité (salarié/étudiant) : informaticien salle des marchés

Hobbies : RPG / MMORPG / mes gamins .....

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : j'ai commencé en 1999 avec Ultima Online - depuis j'ai testé pratiquement tous les mmo - allé une petite liste - UO ,EQ, DAOC , WOW , Aion, ff11 , SWTOR, Warhamer, Tabula, LOTRO , ...... j'en oubli

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : humm entre daoc et wow je dirai 5 ans chacun , wow commence a etre quand meme le 1er

Possédez vous un micro ? : oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : DPS et tank - dps distant j'adore ( archer ) - mais j'ai decidé de m'adonner au tank/heal pour changer

Quel est/sera votre pseudo ? :Witsun - je resort un perso abandonné

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : maraudeur 20

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : je vise paladin

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : tous !! j'adore le craft je peux y passer des heures et depenser tout mes gils !! c presque un defaut ^^

Jours de connexion ? : aleatoire, mais en semaine 3 fois et le weekend pendant la sieste des enfants et un peu le soir - ca depend du planning

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : PVE et le HL pve

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : oui , je suis fan de FF en general, j'ai joué a pratiquement tout, meme le 13 ^^

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : j’adhère a 100% a la phylosophie du jouer pour le plaisir, la vie perso avant tout - je ne court pas apres le niveau, j'aime profiter du jeu , decouvrir a mon rythme - je ne veux pas etre le premier a finir le donjon,

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : passif au debut pour decouvrir , puis avec le temps moyennement actif

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) : 4 - au bureau je me connecte beaucoup aux forums

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) : 2 j'utilise pas trop , je suis plutot skype ou teamspeak, mais apres je m'adapte aux besoins de la compagnie

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : bien sur ^^ j'aime partager - et puis mmo, ca veut dire multi massive .... je ne joue pas tout seul dans mon coin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : des que l'extension sortira j'irai faire un tour ... mais bon wow a commence a saouler !! Elder sroll arrive ca va piquer !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je reprend ff14 apres pas mal d'absence , mon perso n'est pas evoluer - j'etais sur GW2 , mais je suis lassé , SWTOR me gonfle aussi ...

je pense que ff14 est posé maintenant et que c'est le moment d'y jouer

merci de m'avoir lu

Sujet du message: Re: PALADIN / Witsun
MessagePublié: Dim Déc 22, 2013 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
"des que l'extension sortira j'irai faire un tour ... mais bon wow a commence a saouler !! Elder sroll arrive ca va piquer !!!"

Donc tu va quitter FFXIV pour WoW puis pour Elder Scroll ?!

MessagePublié: Dim Déc 22, 2013 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Sheena Kat'h a écrit:
"des que l'extension sortira j'irai faire un tour ... mais bon wow a commence a saouler !! Elder sroll arrive ca va piquer !!!"

Donc tu va quitter FFXIV pour WoW puis pour Elder Scroll ?!

Non je ne pense pas quitter ff14 - je ferai quand meme un tour sur wow , car meme si je dis que je n'y retournerai plus jamais, mon zero volonté prend le dessus ....

Elder scroll : je vais le suivre, mais comme tout jeux, ils faut un temps d'adaptation , de correction de bugs ...

MessagePublié: Jeu Déc 26, 2013 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le forum Witsun :)

Comme je le fais toujours sur ce type de candidature (je sais je radote lol) je commencerai simplement en te prévenant que la majorité des joueurs de la Compagnie (pour les plus assidus) navigue dans la partie haut level du jeu, du coup il est possible que l'ennui se fasse ressentir plus tôt que prévu le temps d'atteindre le level maximum. Ce n'est pas forcément ce qu'il va se passer, je ne suis pas devin (enfin je ne crois pas lol) mais je préfère toujours prévenir pour que le nouveau venu ne soit pas surpris dans le mauvais sens du terme. ;)

Au delà de cela je viens de faire le point sur l’effectif et je pense que pour le moment si tu vises le tanking à haut level ce sera difficile de te proposer une place dans un des deux rosters. Mais, étant donné que tu as proposé ta candidature avant que je fasse le point et que je suis incapable de dire si lorsque tu auras atteins le level 50 nous serons dans le même cas de figure je ne m'opposerai pas à ta candidature.

Je finirai simplement en te souhaitant bonne chance et en te précisant qu'il est normal que ton topic reste sans réponse définitive pendant quelques jours, nous aimons laisser l'opportunité au plus grand nombre de donner un avis avant de valider ou non une candidature. (Et avec les fêtes de fin d'année ça n'arrange pas forcément les choses ! ^^)

A bientôt !

Sympho ;)

MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 1:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Salut!

N'y vois rien de personnel mais je suis plutot contre ta candidature pour 2 raisons simples :

- Nous sommes relativement complets, surtout après un recrutement massif ces derniers temps et il faut que nous fassions un point

- Tu ne semble pas plus attaché à ce jeu qu'à un autre mmo et je pense que quitte a fermer les recrutements autant garder les personnes qui veulent s'investir sur la durée.

Je te souhaite un bon jeu et bonne chance pour trouver une place dans une bonne guilde qui te correspond, que ce soit la notre ou une autre

MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 7:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Étant donné que Witsun ne semble pas jouer actuellement (personnage inexistant sur le lodestone), que ce dernier ne passe plus sur le forum et ne réponds pas à mes messages privés je vais donc me permettre de mettre un terme à cette candidature.

Si tu repasses par ici, que tu souhaites réellement te poser un moment sur ce jeu et que tu as légèrement progressé au niveau de ton levelling, n'hésite pas à ouvrir de nouveau un topic !

En attendant bonne continuation Witsun et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Sympho.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]