Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 3:20 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Paladin] / Meara Rose
MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Image

Prénom : Anthony.

Activité (salarié/étudiant) : intérimaire / chômage.

Hobbies : sport en général.

Enfants : 2.

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Wow, aion, guild wars 2, rift, Sdao, the secret world, un petit peu de wildstar mais il ne faut pas le dire et surement d'autres :).

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : Wow, je dirais 5 ans.

Possédez vous un micro ? : oui.

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Tank.

Image

Quel est/sera votre pseudo ? : Meara rose.

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Gladiateur lvl 20, toutes les autres sont débloquer lvl 1.

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : paladin.

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : à long terme tout les métiers.

Jours de connexion ? : tous les jours, connecter un peu en journée aux horaires d'école et plus longtemps le soir à paritr de 21h.

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : pvp/pve mais je ne suis pas contre le rp.

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : j'ai testé la beta mais il y avait de gros ralentissements dû au pc donc je n'ai pas été plus loin.

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : honnêtement je cherche une compagnie libre donc je suis aller sur le forum du site offfciel et j'ai trouver votre présentation sympa.

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : un peu des deux.

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) : je dirais 3 je passe sur le forum régulièrement mais je ne post pas le plus souvent.

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) : utilisateur occasionnel.

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : je ne pense pas pouvoir faire grand chose du haut de mes 20 levels mais avec joie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : ça dépend des semaines normal ou les semaines de chez blizzard ;).

Sujet du message: Re: [Paladin] / Meara Rose
MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 7:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Salut Meara, pas une mauvaise présentation !
Bon aprés pour ton level, sans être un point négatif, il faut te dire qu'on est beaucoup à être niveau max, mais bon, ça reroll dans tout les sens, et en cas de besoin y'en à toujours un ou deux de motiver hein !

Pour l'utilisation occasionnel du Mumble, c'est pas un probléme en soit, mais si tu ne te co que pour instance (c'est ton droit hein !) tu risque de te sentir un peu seul du coup avant l'arrivée du niveau 50.

Enfin voilà, à part ça : +1 pour moi.

MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : ça dépend des semaines normal ou les semaines de chez blizzard ;).

en gros tu attend juste WOD pour retournée sur wow ?

MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Bonjours Meara,

Pour ma part ce sera un +1,bonne candidature.

Bonne chance pour ta candidature à bientôt IG.

MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonsoir,

je ne compte pas retourner sur wow, je voulais juste répondre avec humour à la question du coup je pense avoir raté mon coup :).

Pour ma part je trouve que blizzard se trouve dans un monde parallèle en terme de temps.

Mais Wod = au fameux projet Titan?

MessagePublié: Mer Déc 11, 2013 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Salut Maera,

Candidature plutot sympa, puis un tank supplémentaire, c'est toujours utile

Ce sera +1 pour moi

Sinon je pense que WoD = world of draenor, la prochaine extension de wow ;)

MessagePublié: Jeu Déc 12, 2013 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Meara Rose... frère de Kim Rose ?! J'imagine le pire !!!!

MessagePublié: Dim Déc 15, 2013 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur notre forum Meara ;)

Moi je suis plutôt pour ton intégration aussi mais je me dis que tu vas peut être t'ennuyer chez nous si tu ne fréquentes pas Mumble et que tu évolues plutôt "tranquillement" au niveau du levelling. (On ne fait pas la course je te rassure mais j’essaie de me mettre à ta place)

Alors je ne vais pas mettre de -1 par rapport à ton level étant donné que nous n'avons à aucun moment fait état d'un tel pré-requis pour postuler chez nous, par contre je te le signale quand même car ça m’embêterait que l'ennuie te fasse quitter la Compagnie du jour au lendemain sans rien dire. ^^

Mais si tu penses que ce la ne sera pas un problème alors je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu rejoignes nos rangs. :)

En attendant je te souhaite de passer une agréable journée !

Sympho :)

MessagePublié: Lun Déc 16, 2013 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 14
non le projet titan a été reboot il y a 1 ans sa ne peut pas être WOD. Mais sinon ta reussi ton coup j'aime bien embeter les gens :)

PS : neohammer t'attend lvl 28 :p

MessagePublié: Lun Déc 16, 2013 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Mumble c'est pratique pour les strat en raid, certes, mais c'est surtout utile pour créé une bonne ambiance au sein de la guilde, faire connaissance et partager. Si tu fais ton levelling tout seul dans ton coin tu vas vraiment t'ennuyer ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]