Nous sommes actuellement le Mer Déc 11, 2019 12:53 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam Oct 15, 2016 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour, voici ma candidature qui fait suite a celle de mon mari Magnus Minus (Mon petit lalafell Mage noir que j'engraisse pour un futur repas) :twisted: .

Image

Prénom : Sophie

Activité (salarié/étudiant) : Salariée

Hobbies : Jeux videos

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels
: FFXI, Age Of Conan

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : FFXI (3 ans)

Possédez vous un micro ? : Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Dps

Image

Quel est/sera votre pseudo ?
: S'lakshaii Malha

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl)
: Pugiliste lvl 30, Maitre d'hast lvl 11, Couturière lvl 14, Botaniste lvl 10

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Moine

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ?
: Couturiere/tanneuse/Botaniste

Jours de connexion ? : Principalement le week end et un peu le soir en semaine

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : L'entraide et trouver des personnes avec qui profiter du jeux qui comprennent les restrictions liées a la vie IRL

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ?
: Plutot passive

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie): 2

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc):Je ne connais pas mumble mais je l'installerais et serais présente régulièrement dessus ;)

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Oui si je peux aider se sera avec plaisir

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : Pve / Rp

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ?
: Oui et j'ai été tres déçue par les limitations imposées lors de la sortie et par le manque de contenu

MessagePublié: Dim Oct 16, 2016 2:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bienvenu à toi S'lakshaii.

Ton conjoins nous avait prévenus de ta futur candidature, ce sera un oui comme pour lui, et on ne va pas laisser traîner les choses, donc si tu n'as pas d'autre question, je me propose de vous guilder dès demain (dimanche). N’hésitez pas à me contacter ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]