Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 11:50 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Sam Oct 08, 2016 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bien le bonjour ;) ,

Image

Prénom : Nicolas

Activité (salarié/étudiant) : Chomeur (plus pour longtemps je l'espere)

Hobbies : Aviation, Jeux videos

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : FFXI, Warhammer online, Age Of Conan

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : FFXI 3 ans

Possédez vous un micro ? : Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Dps (BLM)

Image

Quel est/sera votre pseudo ? : Magnus Nostra

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Occultiste lvl 26, Alchimiste lvl 9

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Je prévois de jouer Mage noir

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Alchimiste

Jours de connexion ? : Week end principalement et quelques soirs en semaine (quand j'aurais repris le travail pour l'instant je vais jouer plus souvent)

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : La maturité que vous mettez en avant dans votre descriptif

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : Il m'arrive d'etre force de proposition si je considere que ca peut etre utile

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie): 3

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc): Je n'ai utilisé mumble qu'une fois, je préfere plutôt TS/ou Discord mais bon... On s'adapte :D

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Oui

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : Pve en priorité, le RP m'interesse si il n'est pas surjoué (genre francais medieval c'est pas mon truc, mais rentrer dans son personnage est quelque chose d'appréciable pour l'immersion) meme si je ne le considere pas comme indispensable a mon experience de jeu. Le pvp pourquoi pas de temps en temps

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Oui et je n'ai pas accroché, Realm Reborn est a mes yeux le sauvetage de FFXIV

Je signale également que je joue avec ma femme, elle vous fera une candidature aussi si la mienne est positive, S'lakshaii Malha: PUG lvl21

Je vous laisse le soin d'examiner ma candidature, et j'aurais a mon tour quelques questions a vous poser si ma candidature vous semble recevable.

MessagePublié: Dim Oct 09, 2016 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bonjour à toi Magnus,

Pour commencer, ta candidature me parais satisfaisante, donc pour moi ce sera +1
Ensuite j'aurais quelque précision à faire, nous faisons à l'heure actuelle simplement du recrutement "social" c'est à dire que niveau HL notre roster étant full (et fixe) nous ne pourrons te proposer une place pour du contenu "sadique" possédant un TAG (Actuellement Alexander Sadique) pour tout le reste du contenu il n'y a aucun problème.
Autre petit précision, mais très importante, 90% de la communication et de l'ambiance de la CL se retrouve en audio sur mumble, il n'y a aucune obligation de l'utiliser ou même de parler dessus mais ne pas l'utiliser va très vite vous couper des autres.

Pour finir, une petite question à ton sujet. J'ai remarqué que tu étais déjà dans une CL, qu'es qui te pousse à la quitter ?

Bonne journée à toi.

MessagePublié: Dim Oct 09, 2016 10:12 am 
Hors-ligne

Bonjour et merci pour ces précisions,

Citer:
nous faisons à l'heure actuelle simplement du recrutement "social" c'est à dire que niveau HL notre roster étant full (et fixe) nous ne pourrons te proposer une place pour du contenu "sadique" possédant un TAG (Actuellement Alexander Sadique) pour tout le reste du contenu il n'y a aucun problème.

Justement les questions que je voulais vous poser portaient justement la dessus, avez vous d'autres joueurs n'ayant pas encore trop avancés sur les contenus HL succeptibles de former un autre roster le moment venu?
De toute façon rien n’empêche de voir comment les choses évoluent de de se reposer la question quand on sera HL

Citer:
90% de la communication et de l'ambiance de la CL se retrouve en audio sur mumble, il n'y a aucune obligation de l'utiliser ou même de parler dessus mais ne pas l'utiliser va très vite vous couper des autres.

Oui j'installerais bien sur mumble si vous acceptez ma candidature et on s'y connectera de maniere réguliere, simplement lorsqu'on jouera en binome avec ma femme on se mettra a part pour ne pas gêner et être gêné pendant nos communications concernant les combats mais en dehors de ca on sera bien évidemment présent sur le vocal ;)

Citer:
Pour finir, une petite question à ton sujet. J'ai remarqué que tu étais déjà dans une CL, qu'es qui te pousse à la quitter ?

Je suis dans l'autre CL depuis hier matin, ils sont venus me recruter, une fois sur TS avec eux j'ai constaté (comme dans beaucoup de communautés de jeux) que les jeunes ont pris l'ascendant sur les plus agés sur le TS ce qui donne une ambiance "ado" qui ne nous correspond pas donc je ne ferais pas de vieux os chez eux...

MessagePublié: Dim Oct 09, 2016 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le fofo Magnus ;)

Je ne vois également aucun inconvénient à ce que vous nous rejoignez !

Pour ce qui touche au contenu haut level (raid avec id) nous ne sommes à priori pas contre le fait que vous vous lanciez dans la création d'un second roster interne à la Compagnie Libre dans un futur plus ou moins proche, toutefois nous ne nous occuperons pas de la gestion de ce dernier et vous serez donc les seules en charge de la mise en place et de la gestion de celui-ci. Effectivement nous avons, dans le passé, eu une expérience similaire (3 rosters simultanés) et cela ne nous a pas spécialement laissé de bon souvenir. ^^

Si tu as d'autres questions Magnus n'hésites pas, en attendant je te souhaite de passer une bonne fin de weekend.

A bientôt,

Sympho :)

MessagePublié: Lun Oct 10, 2016 5:13 pm 
Hors-ligne

Merci pour votre accueil et vos réponses ;) ,

Pour l’éventuel second roster HL on verra tout ça le jour ou ça sera d'actualité, déja apprendre a vous connaitre et voir comment le courant passe etc... C'est toujours difficile de se greffer a un noyau soudé qui se connait depuis longtemps et pourtant c'est essentiel pour l'intégration a un groupe ( même virtuel :roll: )

La question que je me pose c'est avez vous déja des membres actifs en dehors de votre roster HL ou vous avez un peu votre bulle fermée?
Désolé je trouve pas de meilleure formulation pour cette question :roll:

De votre coté si vous avez des questions n'hesitez pas non plus ;)

A bientot

MessagePublié: Lun Oct 10, 2016 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Pour répondre à ta question, en dehors de notre Roster il y a au moins 3 personnes actifs. Mais de toute façon en dehors des heures de raid du week end, on joue tous ensemble ^^

MessagePublié: Lun Oct 10, 2016 10:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Bonsoir,

hors roster je garde les clés :) vous me trouverez donc régulièrement de connectée.

Sinon pour s'intégrer au groupe ça ne devrait pas poser de problème :)

MessagePublié: Mar Oct 11, 2016 9:33 am 
Hors-ligne

Impeccable :D

Dans ce cas je vous laisse délibérer et je vous dis a bientôt, bonne journée a tous ;)

MessagePublié: Ven Oct 14, 2016 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bon je réponds bien tard mais je réponds quand même !!

Candidature intéressante donc +1, pour ce qui est du second roster sympho et sheena ont tout dis !

et pour ce qui est de se greffer à notre groupe il faut savoir que du moment que les caractères s'accordent on accepte volontiers les nouvelles têtes je prend pour exemple shiro et plus dernièrement metal qui sont respectivement arrivés depuis un peu plus d'un an et pour metal quelque mois qui se sont tout à fait intégrer au groupe et qui sont maintenant inévitable dans l'ambiance du groupe !!

MessagePublié: Ven Oct 14, 2016 10:44 pm 
Hors-ligne

Epimae a écrit:
Bon je réponds bien tard mais je réponds quand même !!

Pas de souci c'est pas pressé, j'ai largement de quoi m’occuper IG en attendant vos retours :)

Au plaisir de vous rencontrer in game et sur mumble ;) .
D'ici la bon raid du week end si vous en avez un et bon jeu, a bientot ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]