Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 3:20 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Août 02, 2016 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Présentation générale :

Prénom : Sébastien

Activité (salarié/étudiant) : Aucune pour l'instant

Hobbies : Les jeux-vidéos, la marche, l'astronomie, la nature, les animés / mangas, écouter / composer de la musique ( en apprentissage ), regarder des documentaires, les sudoku, le jdr.

Présentation du joueur :

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Oui, j'ai déjà joué à plusieurs MMOrpg : ( par ordre de temps de jeu ) Tera, Guild wars 2, Eden eternal, AION, ( à partir d'ici je sais plus trop combien de temps j'ai joué aux jeux ), Aura kingdom, Archage, WoW, Neverwinter, Dragon nest, Dragon's prophet, Monster hunter Online, Runescape, Rift, et d'autres mais je les aie plus en tête.

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : FFXIV ( ~500h ), Tera ( je dirais 300-400h ), Guild wars 2 ( 320h ), Eden eternal ( ~150h ), AION ( une centaine d'heures )

Possédez vous un micro ? : Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Heal

Vos affinités avec le jeu :

Quel est/sera votre pseudo ? : Angrod Rashkor

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Astromancien ( 60 ), Moine ( 58 ), Ninja ( 58 ), Chevalier noir ( 42 ), Guerrier ( 36 ), Machiniste ( 30 ), Mage blanc ( 35 ), Erudit / Invocateur ( 35 ), Occuliste ( 31 ), Gladiateur ( 24 ), Maitre d'hast ( 15 ), Archer ( 11 )

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl)
: Je monte mon Moine ( 58 ) et je compte le main. Je monte aussi le Guerrier ( 36 ) mais pas beaucoup, c'est juste que c'est un job qui m'intéresse, et j'ai monté l'Astromancien ( 60 ), que je jouerais plus tard, quand je connaîtrai mieux le HL, pour le stuff.

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Dans l'ordre : Orfèvre, Couturier, Forgeron, et peut-être cuisinier ( parce que j'aime la pêche ). Niveau récolte : Mineur, Botaniste, Pêcheur.

Jours de connexion ? : 121 jours

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : Le Pve, pour le Pvp je suis curieux de voir ce que ca donne, et pour le RP, ca me dérangerais pas d'en faire, mais je ferais pas que ca.

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Non

Cristal Odyssee et vous :

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : Vous réunissez tous les critères que je recherchais dans une CL ( cf. la présentation de la CL sur le site ).

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : Je suis plutôt passif, mais dans un cas ou je trouve la décision très importante, je peux être insistant sur mon avis.

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) : 1 car je n'ai connu son existence que hier soir

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) : Utilisation très occasionnelle. J'y suis allé quelque fois avec des guildes d'autres MMOrpg, mais j'ai été très majoritairement sur Teamspeak, et depuis que je connais Discord, j'ai du mal à m'en passer

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Oui, à part ( troll ahead ) si je suis à la pêche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : Jamais, j'ai juste joué à la version d'essai, et le jeu m'a pas plus plut que ca, et j'ai juste assez d'argent pour FFXIV, le choix est vite fait pour moi.

Sujet du message: Re: [Moine] / [Angrod Rashkor]
MessagePublié: Mar Août 02, 2016 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bonsoir à toi,

Comme je te l'ai dis in-game, nous effectuons du recrutement "social", mais nous ne disposons pas de place dans notre roster HL (Alexander Savage).
Pour ce qui est de l'ambiance de la CL et du jeu en groupe, cela se fait bcp grâce a Mumble, je tiens à le préciser car bcp de nouveaux venu ne viennent pas sur le vocal et n'intègrent finalement pas le groupe. Ce qui peut être dommage si l'on recherche justement le côté social de la CL.

Et sinon je suis pour ton intégration.

MessagePublié: Mer Août 03, 2016 10:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le forum Angrod

Je ne vois non plus aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes dans le cadre de notre recrutement dit social.

Comme l'a évoqué Sheena c'est entre autre ta façon d'utiliser les moyens de communication mis à disposition qui te permettra de t'intégrer facilement ou pas sur le long terme, cela ne veut pas dire que tu es obligé de passer ta vie sur Mumble ou autre mais il est vrai que souvent cela facilite les choses surtout dans un groupe comme le notre qui se connait depuis quelques années.

Quoi qu'il en soit tu es le bienvenue pour ma part, nous allons probablement laisser "traîner" ta candidature un tout petit peu pour que d'autres puissent intervenir si ils le désirent mais cela ne devrait pas être très long.

A bientôt !

Sympho ;)

MessagePublié: Mer Août 03, 2016 2:43 pm 
Hors-ligne

Merci pour vos réponses. En soit j'ai une préférence pour Discord, mais ça ne me dérange absolument pas d'aller sur Mumble, il faudra juste que je me réhabitue au logiciel. Après ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je ne pourrais pas tout le temps être dessus quand je jouerais non plus ( parent qui travaille à domicile ).

Pas de soucis, je suis pas pressé ;)

MessagePublié: Mer Août 03, 2016 3:22 pm 
Hors-ligne

Ah oui, je voulais demander quelque chose. Je suis là dans une optique sociale, mais est-ce qu'on pourra quand même faire du contenu ensemble ( genre de l'aquapole ou des extrêmes ) ?

MessagePublié: Mer Août 03, 2016 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Il n'y a pas de raison ^^, quant on dit social c'est surtout pour marquer une différence entre le raid hl qui se fait en roster fixe et le reste du contenu qui est beaucoup moins rigide donc je ne pense pas qu'il y est des problème pour qu'on fasse de l'Aquapole, du Palais des morts ou autre chose ensemble. (De manière générale les gens demandent si d'autres sont intéressés avant de partir sur tel ou tel contenu.)

Pour les Extrêmes c'est plus ou moins la même chose les joueurs sont prêt a aider si tu as besoin de finaliser un combat pour peu qu'ils soient disponibles au moment où tu as besoin d'aide.

MessagePublié: Mer Août 03, 2016 7:40 pm 
Hors-ligne

Ca marche :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]