Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 4:04 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Déc 20, 2015 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bonjour

actuellement a la recherche d'une compagnie libre de ce que j'ai pu lire sur votre présentation et charte la votre pourrai correspondre a mes attentes.

Prénom :Yoann

Activité (salarié/étudiant) : pompier

Hobbies : trail

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels :

Oui alors j'ai joue a pas mal de mmo mais peu dont je suis fier ^^ :
-daoc (je suis fier celui la :p)
-wow (pour les debuts je suis fier plus maintenant :p)
-guild wars 2 (sans commentaire)
-the secret world (tres bonne recherche dans les quetes mais jai pas trouver autre chose au jeux)
-wildstar
-rift (abuser les macros qui font tt :s)

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également :
daoc 3ans et wow 5ans

Possédez vous un micro ? : oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : j'ai commencer les mmo en etant heal et j'ai toujours continuer dans cette optique pendant plusieur année puis jai migrait tank (les 2 role me plaise bien)

Quel est/sera votre pseudo ? :Amb Epocan

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) :j'ai débloquer tte les classes mais seul l'elem et l'occuliste son monter pour le moment (lvl40)

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : mage blanc lvl 40

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : alchimiste en premier apres comme les besoins ou mon envi me prendra ^^

Jours de connexion ? : tres aleatoire du fait de mon metier

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : PvE

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : non j'ai poser les pieds sur FF14 depuis 1 petit mois

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : les valeurs enoncer dans votre presentation et charte

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : plutot les 2 celon les envies motivation de chacun

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? je dirai 3,5

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc)
tres peu l'habitude de mumble je jouer avec TS3 (qui est sensiblement la meme chose :p) je le lance a chaque connection au jeu generalement sauf si mon entourage ne me laisse pas la possibilité (enfant a la maison)

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : si mon planning Irl le permet oui car le "bas lvl" pourra aussi apporter plein de chose a la communauté dans un futur proche (avancer pve pvp metier etc etc)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : je ne compte plus y mettre les pieds bien trop dessus

jai du faire 12 phote (troll) a chaque mots ^^ ma presentation n'a rien d’exceptionnel mais au moins je ne fait pas de detour ^^

ps:actuellement en phase de lvling donc je ne pretant aucunement a une place dans votre roster

Sujet du message: Re: [Mage blanc] Amb Epocan
MessagePublié: Dim Déc 20, 2015 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
un bon point il connait daoc :p

un mâle de plus pour notre harem, c'est bien :)

je suis pour !

MessagePublié: Lun Déc 21, 2015 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Lol shiro

Bienvenue sur le forum Amb !

Bonne présentation !

Pour information nous n'avons effectivement qu'un roster et nous ne souhaitons pas en ouvrir un deuxième ! mais ceci dit nous nous plaisons également à jouer avec des joueurs occasionnel en semaine ou en week end quand le roster ne raid pas !

nous attendrons encore j'avis de quelques membres avant de statuer ! en te souhaitant bon pex et à bientôt ingame !

MessagePublié: Lun Déc 21, 2015 6:05 pm 
Hors-ligne

Si quelque sorti son possible occasionnellement cela me va amplement le hardcore geek c'est fini pour moi ^^ mes 2 pisseuss m'oblige à m'occuper d'elle franchement à 9 mois aucun effort..... pffff

MessagePublié: Mar Déc 22, 2015 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 414
héhé certains d'entre nous connaissent bien cette occupation et oui ça reste possible surtout en ce moment ou on vide les quêtes et donjons journaliers !

MessagePublié: Mar Déc 22, 2015 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Coucou Amb et bienvenue par ici :)

De mon côté je ne vois pas d'inconvénient à ton éventuelle intégration étant donné que tu sembles correspondre au profil de la majorité des membres et que tu ne prétends pas spécialement à une place dans le roster.

En attendant je te souhaite de passer une excellente journée.

A très bientôt Amb !

Sympho

MessagePublié: Mer Déc 23, 2015 10:26 pm 
Hors-ligne

Merci pour le recrutement

Navré pour mon départ rapide jetait au travail et mon devoir m'appeler bonne soirée à tous/toute

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]