Prénom : thomas
Activité (salarié/étudiant) : dépanneur électronique
Hobbies : Manga, Formule 1, jeux .... et les férias
Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : WOW, Warhammer, Age of conan, Rift, SWTOR et FFXIV ARR à ses débuts.
Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : WOW presque 8 ans je crois, début Burning crusade à maintenant, mais mes horaires de travail ne collaient plus avec ma guilde qui avançait à un train infernale, du coup je jouais tout seul de mon coté dernièrement. Pour FF14 je m’étais arrêté à quelque semaine avant l'arrivé de la 2.1 dons je suis actuellement en train de reprendre l'épopée mais je ne me souviens plus de rien ^^
Possédez vous un micro ? : Oui
De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Plutôt Dps
Quel est/sera votre pseudo ? : megumi nodame
Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Archer lvl 50, les autres ne dépasse pas le lvl 20
Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Barde lvl 50
Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : je m’étais lancé un défi à la sortie du jeux, ils sont tous lvl 50, mais honnêtement je suis incapable de me rappeler comment ça marche
Jours de connexion ? : En semaine très rarement, plus le week end
Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : plutot Pve
Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Non, j'ai pas eu cette chance pour comparer les 2 versions
Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : Personnellement je ne compte pas intégrer un roster, le Pve HL j'ai assez donné et jouer solo dans un MMO c'est pas le but non plus ^^ . Je cherche plus une CL qui accepterait des joueurs occasionnels pour au moins faire des donjons sans prise de tête, en plus vous semblez être plus actif le Week end.
Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : plutôt passif
Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) 3
Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) : entre les 2, si je ne fais rien à coté, je passe au moins faire un coucou
Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : sans aucun problème (sauf si je suis à 2 doigts de finir une quête, je lui demanderais d'attendre gentiment 2 minutes ^^)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ultime question : (troll inside ^^)
Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : j'y ai trop joué, je suis sevré pour pas mal de temps sans être certain d'y retourner un jour