Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 11:51 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Accepté] Megumi nodamé
MessagePublié: Sam Juil 04, 2015 12:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Prénom : thomas

Activité (salarié/étudiant) : dépanneur électronique

Hobbies : Manga, Formule 1, jeux .... et les férias

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : WOW, Warhammer, Age of conan, Rift, SWTOR et FFXIV ARR à ses débuts.

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : WOW presque 8 ans je crois, début Burning crusade à maintenant, mais mes horaires de travail ne collaient plus avec ma guilde qui avançait à un train infernale, du coup je jouais tout seul de mon coté dernièrement. Pour FF14 je m’étais arrêté à quelque semaine avant l'arrivé de la 2.1 dons je suis actuellement en train de reprendre l'épopée mais je ne me souviens plus de rien ^^

Possédez vous un micro ? : Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Plutôt Dps

Quel est/sera votre pseudo ? : megumi nodame

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Archer lvl 50, les autres ne dépasse pas le lvl 20

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Barde lvl 50

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : je m’étais lancé un défi à la sortie du jeux, ils sont tous lvl 50, mais honnêtement je suis incapable de me rappeler comment ça marche

Jours de connexion ? : En semaine très rarement, plus le week end

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : plutot Pve

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : Non, j'ai pas eu cette chance pour comparer les 2 versions

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : Personnellement je ne compte pas intégrer un roster, le Pve HL j'ai assez donné et jouer solo dans un MMO c'est pas le but non plus ^^ . Je cherche plus une CL qui accepterait des joueurs occasionnels pour au moins faire des donjons sans prise de tête, en plus vous semblez être plus actif le Week end.

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : plutôt passif

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) 3

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) : entre les 2, si je ne fais rien à coté, je passe au moins faire un coucou

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : sans aucun problème (sauf si je suis à 2 doigts de finir une quête, je lui demanderais d'attendre gentiment 2 minutes ^^)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : j'y ai trop joué, je suis sevré pour pas mal de temps sans être certain d'y retourner un jour :)

Sujet du message: Re: Megumi nodamé
MessagePublié: Sam Juil 04, 2015 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bonjour Megumi, je vois dans ta candidature que tu n'es pas intéressé par un roster, le notre étant plein, cela est donc parfait ^^
Ta candidature correspond à nos critères, je ne vois pas d'objection à ton intégration. En attendant les réponses de mes camarades, je te souhaite bon jeu ;)

MessagePublié: Sam Juil 04, 2015 10:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le forum Megumi :)

A l'instar de mon collègue je ne suis pas contre ton intégration au sein de la Compagnie étant donné que tu ne cherches pas spécialement un roster et que nous sommes tout à fait ouvert aux joueurs recherchant simplement l'aspect social que peu apporter une guilde.

Dis moi, qu'est ce qui t'avais fait arrêter la première fois si ce n'est pas indiscret ? (Je suis curieux de nature lol) Sinon pour l'épopée tu peux retrouver les vidéos que tu as déjà vu via ta chambre personnel qui se trouve dans l'auberge des villes principales, ça peut te permettre de te rafraichir un petit peu la mémoire si tu le désires. ^^

Je te souhaite de passer un excellent weekend Megumi.

MessagePublié: Sam Juil 04, 2015 12:19 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Pour te répondre Sympho, j'ai arrêté pour 3 raisons :
La première, est que j'étais un indéniable accro et drogué de wow. Mais aimant tester les nouveau MMO, j'ai fais une escapade sur FF14 et savais que je retournerais sur wow à l'approche de sa nouvelle extention de toute façon.
Mais ce qui à précipité mon arrêt sont mes horaires de travail qui ont changé (passage de journée au 3x8) et ensuite les latences qui étaient un cauchemars sur Titan, ça m'a refroidi pour la suite.

Ça fait 2-3 mois que j'essaye et ou réessaye différent mmo (F2P) sans vraiment en trouvé un qui me plait. j'avais entendu qu'une nouvelle extension de FF14 allait arriver et au vu des commentaires, il n'y avais plus de problème de latence donc je me suis relancé. j'ai trouvé génial l'idée de devoir faire l'épopée de la 2.1 avant de pouvoir toucher à l'extention, un mmo qui ne donne pas tout, tout de suite (pas comme wow) ça m'a séduit ^^

MessagePublié: Sam Juil 04, 2015 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Tu vas même devoir faire l'épopée de la 2.1 à la 2.5 avant d'entré dans l'extension, tu vas avoir de quoi t'occupé !! ^^

MessagePublié: Dim Juil 05, 2015 3:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Coucou Megumi,

Bonne candidature,ce sera un avis positif pour moi aussi.

Bonne chance pour ta candidature.

MessagePublié: Dim Juil 05, 2015 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Les choses que j'aurais dites on été énoncé plus haut ! bonne candidature ! je ne vois ce qui empêcherais ton intégration !

A plus IG !

MessagePublié: Lun Juil 06, 2015 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Je pense que tu peux sans problème whisper l'un d'entre nous en jeu pour qu'on puisse t'inviter à nous rejoindre Mégumi. ;) (Neo Moka, Epimae, Sheena ou Symphonies)

MessagePublié: Mar Juil 07, 2015 4:38 pm 
Hors-ligne

Merci beaucoup, j'essaye de joindre l'un de vous lorsque je me connecterais !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]