Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 11:49 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Mars 23, 2015 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Présentation IRL

Prénom :Christophe

Activité (salarié/étudiant) :employé de dépos vente

Hobbies :Informatique/animation

Moi IG

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Pour les plus connus : Daoc, FFXI, Wow, Aoc, Rift, AA, AO, Aion,Terra, FFXIV

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également :en moyenne 2 a 3 ans pour les plus intéressent ( FFXI, Daoc, Rift)

Possédez vous un micro ? :Oui

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? : Dps ou tank ca dépend du jeu.

Mon Avatar

Quel est/sera votre pseudo ? : Phelrine D'ariotho

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) :Toutes a 50

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Je joue principalement Bard(113), Guerrier (100) et maintenant ninja (106)

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? :choper les 3 étoiles puis les 4.

Jours de connexion ? :un peut tout le temps suivant mon avis et mes objectifs du moments.

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) :pve, un peut de pvp, aucun Rp

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? :Oui les 3 premiers mois

Pourquoi Cristal Odyssée

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? :

D’après votre charte il n'y a pas d'obligation.

J'avoue que les planning, tu raid de tel jour a tel jour et ca ne me convient plus.

Je reviens d'une longue période d'inactivité depuis juillet 2014 en fait, j'ai arrêté de raid en juin suite a l’arrêt de mon roster ou on faisait du T8.

En toute franchise, je cherche plus a clôturer la 2.0 juste avant la 3.0 (c'est pour cette dernière que je suis revenu), afin de mettre a jour ce qui doit être (le 31 Mars la tour de cristal n'aura plus de restriction de loot (stuff 120) et le dernier palier de Bahamut ce verra enregistré en DF donc plus d'ID)

En gros je cherche une communauté afin de finir la 2.0 (même si ce sera facilité avec l'eco mais ça perso je m'en fiche) et évoluer avec elle en 3.0.

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? :La seconde mais je sais être passif.

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie) 2

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) le premier.

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Ça existe encore ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? :J'ai quitté wow après 3 semaines de BC et au dieu jamais j'y retournerai.

Alea jacta est

MessagePublié: Mar Mars 24, 2015 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le forum Phelrine :)

De mon côté je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu rejoignes nos rangs, à priori tu cherches du social et c'est la seule et unique chose que nous pouvons offrir aux nouveaux à l'heure actuelle étant donné que notre seul roster est complet.

Par contre si tu recherches un groupe qui va te faire passer le contenu hl (T9 - T13) du jour au lendemain tu n'es pas forcément au bon endroit. ^^ Alors oui quand c'est possible nous aidons nos amis avec grand plaisir sur divers contenu mais il faut avouer que pour le moment les plages horaires où nous sommes tous présent (le weekend donc) sont exclusivement réservé au training T13, du coup ce ne sera pas forcément évident de te faire passer beaucoup de chose au début.

Alors bien évidemment nous jouons pour la plupart également la semaine mais bien souvent nous ne sommes que trois ou quatre connectés en même temps, du coup même si l'id du dernier palier de raid saute à la fin du mois il faut avouer qu'il y a de grandes chances que les Abîmes à 4 en df reste une blague pendant un long moment. :mrgreen:

En attendant je te souhaite de passer une excellente journée !

A bientôt,

Sympho ;)

MessagePublié: Mar Mars 24, 2015 9:37 pm 
Hors-ligne

Bonsoir.

Je ne cherche point de groupe pour me Pl le T9-T13 (de toute façon je n'ai pas l’accès au T10 +, je vais y travailler quand ca me prendra).

Pour le moment je suis plus en train de rattraper le retard en craft, chercher les carte du TT, continuer ma novus et me stuffer gentiment avec du contenue de DF.

Si a l’occasion une place est dispo un soir et que j'ai les accès et surtout le niveau d’équipement et de game play je serai dispo avec plaisir sinon j’attends rien de précis.

Dans 3 mois tout l’équipement sera remis a zéro, remarque dans FF c’est tout les 6 mois ce principe.

La seul chose qui me tient a cœur c’est de découvrir toute l'histoire et Bahamut en est une grosse partie, les Hf sont pour ma part intéressent (je suis un hunter de HF), ca donne des objectifs et passe le temps.

pour finir bonne soirée a tous et j’attends de vos nouvelles.

Bon try T13.

MessagePublié: Mar Mars 24, 2015 10:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Bonsoir Phelrine,

Je pense que Sympho a tout dit,pour ma part ce sera un +1,tes objectifs sont très claires et tu est au courant de l'effectif actuel de notre roster.

Bonne chance pour ta candidature a bientot In Game.

MessagePublié: Mer Mars 25, 2015 12:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bienvenu à toi,
Tout comme mes compères je suis pour ton intégration !! +1

MessagePublié: Mer Mars 25, 2015 12:53 am 
Hors-ligne

Pas de soucis Phelrine, je tenais juste à exposer les choses telles qu'elles sont pour éviter les surprises car de nos jours les gens ont tendance à disparaitre aussi vite qu'ils sont arrivés. :mrgreen:

Au cas où tu te poserai la question nous laissons en général tourner le topic quelques jours afin de laisser au maximum de joueurs l'opportunité de donner leur avis si ils le désirent, s'ensuit naturellement l'invitation à nous rejoindre si tout va bien. ^^ A très bientôt !

MessagePublié: Mer Mars 25, 2015 11:18 am 
Hors-ligne

Aucun soucis.

Entre la chasse, les craft, les CT et surtout le triple triade pour obtenir 60 cartes différentes j'ai du boulot (j'en suis a 58), j'ai pas le temps de m’ennuyer et c’est bien le principale.

Ca prendra le temps qu'il faudra, tout vient a point a qui sait attendre.

MessagePublié: Mer Mars 25, 2015 2:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bienvenue sur le forum

+1 également pour ma part j'aurais un copain de craft en plus !

MessagePublié: Mer Mars 25, 2015 10:44 pm 
Hors-ligne

Merci pour l'invite en guilde.

MessagePublié: Mer Mars 25, 2015 11:23 pm 
Hors-ligne

Bienvenue ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]