Nous sommes actuellement le Dim Déc 15, 2019 3:31 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Dim Nov 02, 2014 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Image

Coucou à tous,

Voici ma candidature :) J'espère qu'elle vous plaira :) Je n'ai pas raconter non plus une tartine car je pense que vous apprendez bien à me connaitre très vite si je suis accepté. J'avoue que je suis pas quelqu'un de très bavard en jeu car c'est vrai que je suis assez concentré sur le jeu donc je n'aime en général pas trop parlé en donjons sauf pour les informations de combat :) Je suis un joueur de MMO depuis de nombreuses années, j'ai passé par beaucoup d'entre eux avec surtout 4 gros coups de coeur dans ma vie de joueur jusqu'a présent : Ragnarok Online, World of Warcraft et StarWars Tor et Final Fantasy 14.

J'ai toujours aimé le rôle de soigneur dans les MMO, sur Final Fantasy c'est vrai que j'ai craqué et je me suis dit que j'allais essayer un rôle de tank. Après avoir observé durant de longues années les Tanks jouer en tant que heal, j'essaye a présent d'apprendre sur le tas dans les nombreux donjons que compose Final Fantasy 14.

Après donc cette petit introduction , voici les réponses tant attendue de ma candidature :)

Prénom : Pierrick

Activité (salarié/étudiant) : Employé Salarié

Hobbies : JeuxVideo, Guitare , Basse, Cinema et Musique et Informatique étant donné que c'est mon métier également :)

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels : Alors j'ai joué dans énormement de mmo à commencer par la 4 eme prophécie y'a très longtemps puis ensuite Ragnarock Online, WOW, Tera, Rift, Secret World, Swtor et Wilstar et j'en passe :) et Bien sur FF sur lequel je suis tombé amoureux:) Etant un grand fan de la série, j'avais commencé à jouer à la sortie de la 2.0 mais je n'ai pas trop accroché. Et j'ai recommencé dernièrement et j'avoue que maintenant j'ai vraiment le coup de coeur.

Image

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également : Ragnarok Online 3 ans, WoW 2 ans et SWTOR 2 ans

Possédez vous un micro ? : Oui Steel Serie Siberia 3 :)

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? :

Heal toujours dans tous mes mmos. Mais sur FF j'ai décidé de me lancer dans la nouvelle aventure du tanking Paladin :) Maintenant j'aime aussi DPS mais par défault vu qu'en général il y en a toujours de trop, j'ai toujours été vers les classes de soin. Maintenant si pour rentrer dans un groupe de plus Haut niveau, cela ne me dérange pas du tout de retourner vers le heal. Bien entendu, je n'espère pas non plus une place forcement dans le roster mais je suppose qu'il y a bien des groupes qui partent vers les donjons plus faciles qui permettront quand même d'avoir un peu de challenge de mon côté car faut savoir que j'adore quand c'est dur :D J'aime galérer pour y arriver surtout dans les MMO :) Perso je quitte jamais un groupe même si on a fait 50 try sur un même boss :D J aime les challenges

Image

Quel est/sera votre pseudo ? : Lissea Inerae

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) : Toutes mes celles que j'ai monté c'est Paladin et Erudit et bien entendu les sous classes nécessaires.

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) : Paladin est actuellement 42 et Erudit 31 mais normalement d'ici fin de semaine je devrait largement être passé 50 avec mon Paladin. Puis je vais monter mon Erudit. Ensuite je vise une classe DPS pour le fun mais je ne sais pas encore laquelle. Tout dépend de l'activité de guilde et le temps que j'aurai mon monter mes autres Jobs :)

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Pour l'instant aucun car c'est vrai que l'artisanat je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. J'essaye de viser une classe Tank et une classe heal pour essayer d'être un peu plus polyvalent :)

Jours de connexion ? : 3-4 fois /semaines ca depend un peu :) Tout dépend un peu de l'humeur de ma fiancée. Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus un joueur de Week-End. J'ai beaucoup plus de temps le week-end que les autres jours de la semaine :)

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) : PVE essentiellement :)

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? : non mais par contre à tous les autres FF. Je suis un mega fan des Final Fantasy.

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? : En gros je cherche une CL vraiment active et surtout familiale avec de bonnes valeurs et en lisant vos principes et votre charte je pense que ca colle bien avec ce que je cherche :) Malheureusement mon ancienne CL n'était plus très active. J'étais toujours le seul connecté et c'est quand même un MMORPG alors même si jouer seul c'est chouette c'est quand même plus sympa d'avoir une présence sur le chat de CL :) Oui je suis un gros bavard du chat :) Je suis également intéressé à rejoindre un Roster dépendant bien sûr de l'horaire et des possibilités. Bien entendu ce n'est pas une obligation si il n'y a pas de place. Dans tous les cas, je suis encore que lv 42 mais surement bientôt 50 mais pas encore donc il me faudra encore un peu de temps. Mais avec mon week-end de 4 jours de la semaine prochaine, je serai surement level 50 d'ici la.

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? : Ca dépend des moments mais je sais être les deux dépendant de la situation.

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie): 3. Je suis pas un méga utilisateur mais cela dépend un peu de l'activité générale. Je veux dire par là que si y'a jamais d'activité et que c'est toujours les mêmes qui discutent c'est vrai que j'aurai plus tendance a être moins présent :)

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) : Je le lance pas car systématiquement car ma copine est souvent dans la même pièce donc par défaut je me co souvent pour les donjons et pas lui imposer cela :) Donc je préfère reserver l'utilisation du mumble aux donjons et sorties. Je suis plutôt quelqu'un de très bavard sur le chat de Guilde.

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? : Bien entendu :) C'est un MMO et donc cela me parait évident.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? : Jamais :DD

Sujet du message: Re: Candidature Lissea Inerae
MessagePublié: Lun Nov 03, 2014 2:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Bonjours Lissea,

Bonne candidature.A l'heure actuel il n'y a pas de place dans le roster Bahamut, mais si tu postule hors roster je suis pour ton integration dans la guilde.

Bonne chance pour ta candidature et a bientôt In game.

MessagePublié: Lun Nov 03, 2014 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bonjour Lissea et bienvenue sur le forum,

De même que néo, +1 pour hors roster !

MessagePublié: Lun Nov 03, 2014 8:06 pm 
Hors-ligne

Y'a pas de soucis mais si un jour un 2 eme rooster se fait ou si des sorties se font hors rooster je serai preneur :)

MessagePublié: Lun Nov 03, 2014 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Pour les sorties hors roster aucun problème et si il y a un ou des absents on priorise évidemment les gens déjà chez nous pour les emmener ! et le roster ne joue que le week end donc toute les sortie semaine sont open ! pour un 2 ième si dans le futur il y a suffisamment de joueur pourquoi pas !

MessagePublié: Mar Nov 04, 2014 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Bienvenue sur le forum Lissea :)

A l'instar de mes collègues je suis plutôt favorable à ton intégration si tu as bien noté que le roster est pour le moment complet, alors oui on va me souffler dans l'oreille que ce que je dis fait doublon mais l'expérience fait que je préfère le répéter plusieurs fois au cas où. (et parfois cela ne suffit même pas :mrgreen: )

En attendant je te souhaite de passer une excellente journée.

A bientôt

Sympho ;)

MessagePublié: Mar Nov 04, 2014 8:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bienvenu collègue Paladin !!! +1 pour moi aussi dans les mêmes conditions que mes compères !

MessagePublié: Mer Nov 05, 2014 1:16 pm 
Hors-ligne

Merci à tous pour vos +1 :)

Mais c'est p-e une bête question mais c'est quoi la suite du recrutement? :)

MessagePublié: Mer Nov 05, 2014 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Et bien rien d'extraordinaire on va simplement t'attacher nue au milieu d'une arène enflammée avant d'invoquer Ifrit, Si à tout hasard tu survies tu feras partie intégrante des nôtres ! :mrgreen:

Plus sérieusement en général on attend simplement quelques jours pour récolter le maximum d'avis des autres membres avant d'inviter la personne concernée. (si toutefois tout le monde était pour évidemment ^^)

Je pense que tu peux d’ors et déjà whisper l’un d'entre nous en jeu pour être invité à nous rejoindre. ;)

A bientôt,

Sympho :)

MessagePublié: Mer Nov 05, 2014 3:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Sympho est humoriste dans la vrai vie !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]