Nous sommes actuellement le Mer Déc 11, 2019 12:10 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mar Oct 21, 2014 1:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Présentation IRL :

Prénom : Bastien

Activité (salarié/étudiant) : Etudiant en école d'ingénieur

Hobbies : Basket, musique, biére (comment ça c'est pas un hobbie ? :o), manger, étudier(comment ça c'est pas crédible? :lol: ).

Présentation In Game :

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? J'ai joué à pas mal de MMORPG mais principalement j'ai joué à WoW et à Dofus (honte à moi oui). Aprés j'ai testé TERA, SWTOR, GW... mais bon j'ai pas accroché!

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? C'est bien entendu sur WoW que j'ai passé le plus de temps, j'ai du y passer 2 ans constant, après j'ai parfois repris à la suite de pauses.

Possédez vous un micro ? Oui bien sur et je possède Mumble, TS et Skype.

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? Je joue principalement DPS dans tous les MMORPG mais je peux également jouer tank ( je ne suis pas un expert mais je pense savoir me débrouiller!). Par contre je déteste heal, c'est vraiment pas un truc pour moi ( je préfère taper dans le tas quoi :D)

Mon personnage IG :

Quel est/sera votre pseudo ? : Nel Jester

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? J'ai actuellement un Paladin, un invocateur et un érudit level 50.

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? Alors, comme spécifié je postule en tant que Ninja ( qui sort dans une semaine d'ailleurs !). C'est une classe qui me plait ( j'ai toujours joué rogue dans mes autres mmo) et en plus je suis fan de Shadow de FF6 ( pour les connaisseurs :mrgreen: ) donc quand j'ai vu que le ninja allait sortir je me suis jeté dessus ! ( et d'ailleurs je compte bien le monter et le stuff le plus vite possible!).

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? : Je ne suis pas trés métier mais je compte les monter petit à petit, pour l'instant mon plus haut level est pêcheur level 22.

Jours de connexion ? : Etant donné qu'en ce moment je suis en vacance bah un peu tout le temps mais sinon je me connecte en général tous les soirs ou presque ! ( et en journée le week end)

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? Je ne suis pas du tout RP mais pourquoi pas essayer si l'occasion se présente ! Le pvp je suis pas vraiment fan mais je peux en faire de temps en temps ! Et du coup bah vous l'avez deviné mais j'adore le PVE, les wipe tout ça c'est mon dada !

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? Jamais.

Pourquoi Crystal Odyssée :

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? Je recherche une guilde familiale donc j'ai entamé une recherche sur internet ( sur le site 'JoL') et aprés avoir lu la présentation de votre guilde, c'est celle qui m'a le plus attiré et qui représentait vraiment ce que je cherchais.

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? Je ne pense pas être passif, si je peux proposer et apporter quelque chose à la guilde je le dirait sans hésiter mais je ne veux pas non plus être trop 'encombrant' à faire des propositions à tout va !

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? Je dirais 4, j'aime beaucoup les forums, c'est un bon moyen de communiquer et maintenir des discussions entre les membres. Je suis régulièrement sur les forum en général.

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Personnellement je lance Mumble lorsque je me connecte à un MMORPG, je préfère discutez par vocal plutôt que de parler en champ guilde, c'est bien plus pratique et bien plus convivial !

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? Oui bien entendu, si je peux l'aider je le ferais. L'entraide et le fait de jouer ensemble est pour moi tout l’intérêt d'une guilde !

Ultime question : Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? C'est pas tant un troll que ça en sachant que l'extension sort bientôt ! Pour ma part je n'irais pas sur WoW, je préfère me concentrer sur la 2.4 et sur le ninja. Je préfère bien plus l'univers de Final Fantasy à celui de WoW !

Voilà voilà, j'ai suivi votre modèle à la lettre (me taper pas sur les doigts hein !) mais si vous avez quoi que ce soit comme question n'hésitez pas ! :D
Merci d'avoir lu et bonne journée !

Cordialement,

Nel

MessagePublié: Mer Oct 22, 2014 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Coucou Nel et bienvenue par ici :)

Personnellement je suis plutôt pour ton éventuelle intégration si tu as bien noté que tu n'auras pas de place fixe dans le roster pour tout ce qui touche Bahamut donc. (en tous les cas pas dans l'immédiat)

Au de là du pve hl nous restons ouvert au candidatures dites "sociale" donc pourquoi pas j'ai envie de dire. :)

En attendant d'autres interventions je te souhaite de passer une excellente journée Nel.

Sympho ;)

MessagePublié: Mer Oct 22, 2014 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
2 fois que je rédige un message et deux fois cela plante :'(
Du coup je résume.

Salutation Nel, Sympho à tout dit, +1 pour moi en hors roster (avec éventualité de remplacer)

MessagePublié: Mer Oct 22, 2014 3:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Bonjour et bienvenue sur le forum Nel,

Je dirais comme mes deux compères +1 candidature hors roster (sauf remplacement) si cela peut te convenir !

MessagePublié: Mer Oct 22, 2014 6:17 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous et merci de vos réponses !

Pas de soucis pour ma part, je postulais en connaissance de cause, je cherche avant tout une guilde familiale et sympathique pour passer de bons moments sur le jeu !
Concernant le roster, je sais bien que je n'aurais pas ma place au début mais après avoir monté et stuff mon ninja, cela sera t'il envisageable?

MessagePublié: Mer Oct 22, 2014 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Tu auras ta place "fixe" si l'un des membres du roster le quitte !! On a toujours fait comme ça donc je ne pense pas que cela change :/ Si il y a un départ on le remplace en priorité par un membre de la CL.

MessagePublié: Mer Oct 22, 2014 10:05 pm 
Hors-ligne

D'accord merci pour l'info ! ^^

MessagePublié: Dim Oct 26, 2014 2:27 pm 
Hors-ligne

Étant donné qu'à priori personne ne semble s'opposer à ton intégration et que je ne vois pas pourquoi on refuserait une candidature sociale, je t'invite à whisper l'un d'entre nous en jeu (Néo Moka, Epimae, Sheena ou Symphonies) pour que l'on puisse t'inviter.

En attendant je te souhaite de passer une excellente fin de weekend.

A bientôt,

Sympho ;)

MessagePublié: Lun Oct 27, 2014 12:12 am 
Hors-ligne

Merci pour votre réponse positive !
Par contre je ne trouve aucun de vos pseudos ( 'aucun personnage ne porte ce nom'). Je suis nul ou il y a autre chose ? XD

Bonne fin de week end à vous aussi !

MessagePublié: Lun Oct 27, 2014 12:56 am 
Hors-ligne

C'est étrange ça, normalement il n'y a pas forcément besoin du "nom entier" pour nous trouver ! ^^

Logiquement si tu mets Néo, Symphonies, Sheena ou Epimae dans la case "Prénom" c'est censé nous trouver. (A moins qu'on ne soit pas en ligne évidemment :D )

Je suis encore dans le jeu pour quelques minutes si tu veux, sinon bas mardi il y aura surement un peu tout le monde de connecté en journée. (Sauf Sheena et moi, moi je serai là tôt le matin et en soirée tard)

Bonne nuité Nel ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]