Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 11:50 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Lun Juil 21, 2014 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour à tous et toutes

Image

Prénom :

Je m'appelles Frédéric

J'ai 35 ans 3/4

Activité (salarié/étudiant) :

Sans emploi, je suis actuellement une formation à distance dans le secteur animalier
Je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger à l'issu de celle ci, peux être animalerie, peux être assistant vétérinaire, toiletteur, je verrais bien ;)

Hobbies :

Alors bien évidemment les jeux vidéos, la musique (je suis d'ailleurs pianiste), mon chat (une occupation qui prends pas mal de temps ^^),
ainsi que la centaine de poisson à s'occuper (j'ai un grand bassin dans mon jardin avec une petite cascade)

Image

Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels :

Alors oui, j'ai déjà joué à des MMORPG, je dirais même que j'en ai fait pas mal (pratiquement tous les plus connus en fait), je vais essayer vous faire la liste complète de tout ceux dont je me souviens (par contre cela ne sera pas forcément dans l'ordre chronologique, je vous indique cela dans l'ordre où je me les rappelle;))

- Dark Age of Camelot (DAOC)
- World of Warcraft (WoW)
- Everquest 2
- Guildwars (je ne sais pas si on peux considérer cela comme un Mmo)
- Star Wars Galaxies
- Lineage 2
- Final Fantasy XIV (v1)
- Warhammer Online
- Aion
- Guildwars 2
- The Secret World
- Defiance
- Star Wars The Old Republc (Swtor)

J'en oublie peux être un ou deux mais sinon je crois que c'est tout

Sur quel MMOrpg avez vous passé le plus de temps ? renseignez la durée également :

Alors parmis tout ceux que je vous ai lister au dessus, je vais vous indiquer ceux pour lesquels je suis rester au moins 6 mois, en débutant par la plus longue durée

- DAOC => plus de 2 ans
- WoW => un an et demi
- Swtor => un an et demi
- Warhammer Online => 8 mois

Possédez vous un micro ? :

Oui je possède un casque avec micro ainsi que mumble et teamspeak

De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? :

Au fil des différents Mmo auquel j'ai joué, j'ai eu l'occasion de faire tous les types d'archétype, cependant, et ce depuis plusieurs années déjà, j'ai quand même une préférence pour les classes de Dps ;)

Image

Quel est/sera votre pseudo ? :

Mon Pseudonyme est Katniss Everdeen (je supposes qu'il n'est pas nécessaire de vous indiquer l'origine et que cela ne vous surprendras pas qu'au vue de ce pseudonyme, j'ai choisis Barde comme job principal ^^)

Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) :

Je ne sais pas si comptabilisé la dedans les classes de récolte / craft, donc dans le doutes je vais les indiquer aussi (pour faire simple en dehors de deux métier de craft, j'ai débloqué toutes les classes)

- Barde => Niveau 50
- Chevalier Dragon => Niveau 50
- Pugiliste => Niveau 27
- Occultiste => Niveau 20
- Invocateur => Niveau 33
- Erudit => Niveau 33
- Elémentaliste => Niveau 16
- Maraudeur => Niveau 15
- Gladiateur => Niveau 15

- Mineur => Niveau 50
- Botaniste => Niveau 50
- Pêcheur => Niveau 50

- Tanneur => Niveau 50
- Cuisinier => Niveau 50
- Orfèvre => Niveau 50
- Menuisier => Niveau 37
- Couturier => Niveau 35
- Alchimiste => Niveau 11

Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) :

Avec les nouveaux ajout de contenu, en particulier toutes les nouvelles choses que la 2.3 à introduite, je ne trouves plus trop le temps de jouer mes classes secondaires, de fait, je joue actuellement uniquement le barde, mon job principal qui est niveau 50

Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? :

Vis à vis du craft, j'envisages de monter tous les métier de craft au niveau 50 (ce qui me permettrais d'ailleurs de me débarrasser de certains équipement qui encombre mon arsenal ;))

Jours de connexion ? :

Alors en semaine, en soirée, vers les 17/18h jusqu'à 20h et le week end, toute l'après midi jusqu'à 20h la encore

Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) :

Sans hésiter une seule seconde, le Pve ;)
Le rp je n'ai jamais été trop fan
Vis à vis du pvp, j'ai horreur des arènes, le front me parait intéressant, mais j'ai pas encore eu le temps de le tester (tellement de choses à faire avec la 2.3), j'aimerais bien réussir à passer le mog extrème et ainsi débloqué Ramuh extrème avant ^^

Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? :

Oui, j'y ai joué mais j'ai stoppé avant la fin du premier mois
Tellement de choses qui n'allait pas dans ce jeu que je penses que j'en aurais pour trois pages si je devais tous les énuméré;)

Image

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? :

Pour faire court, votre charte et le fait que vous vous appelliez "guilde week end" (j'ai découvert la présentation de votre guilde sur le forum de jol)

En effet, je recherches une guilde familiale, où règne la bonne ambiance et bonne humeur, où l'entraide veux vraiment dire quelque chose (j'adore rendre service et je suis assez dépité de constater que cela fait toujours joli sur les chartes mais dans la pratique très souvent cela ne se vérifie pas)
Egalement du fait de mes disponibilités plutôt le week end, mon choix s'est naturellement porter sur vous

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? :

Entre les deux je dirais, si j'ai une idée ou suggestion, je n'hésite pas à en faire part, autrement je "suis le ruisseau" :)

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie)

Sans hésiter, 5 :)
Je serais tenter de dire utilisateur compulsif de forum
Je passes sur les forums plusieurs fois par jour et ce tous les jours

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc)

Entre les deux je dirais mais quand même plus proche du compulsif que de l'occasionnel ;)

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? :

Si je ne suis pas indisponible parce que je suis en plein dongeon, raid ou primordial, oui bien évidemment, sans hésiter et ce même si je suis loin de la personne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? :

Alors vis à vis de Wow, comme beaucoup je suis passé dessus et il m'est arrivé d'y retourner dessus à chaque fois que j'étais déçu par un de ces concurents "wow like"
Cela à durer jusqu'à ce que Swtor sortes, car une fois que l'on à gouter aux instances avec "choix moraux" de swtor, on ne peux clairement plus revenir sur wow, depuis ce jour la d'ailleurs que wow est désinstaller et ce définitivement ^^

Swtor avait donc remplacer Wow dans ce que l'on pourrais appeller "mmo bouche trou", jusqu'à que j'ai eu l'occasion de participer aux bêta de Realm Reborn
Car depuis lors, je n'ai plus jamais remis les pieds sur aucun autre mmo ;)

Voilà, je penses avoir fait le tour, si vous avez la moindre question à me poser surtout n'hésitez pas ;)

MessagePublié: Mar Juil 22, 2014 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Salut à toi Katniss :)

A priori ca a l'air pas mal tout ça :) Moi ca me conviens, faut voir ce que dira le patron maintenant :D (et accessoirement les autres)

@+ IG Kat !

MessagePublié: Mar Juil 22, 2014 11:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Salut Katniss,

Ta candidature me plais bien,juste pour savoir du en est ou dans l'avancer pve?Pour ma part ce sera un +1,apres il faut qu on discute de ta candidature entre nous vus que la place barde dans le roster est dèja prise par un nouveau membre.

Sur a bientôt IG.

MessagePublié: Mar Juil 22, 2014 11:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Salut à toi.
Comme l'a souligné Neo (1er du nom) y'a l'histoire du roster qui va être compliqué, bien que l'on va surement chercher des membres, 2 barde ça sera de trop. Par contre hors roster bahamut, aucun soucis de mon côté !

MessagePublié: Mer Juil 23, 2014 12:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour

Merci pour vos réponses;)

Alors vis à vis de l'avancement pve, si l'on prends en compte les primordiaux et bahamut cela donne :

Primordiaux => mis à part ultima arma Hm, le mog extrème et donc bien évidemment Ramuh extrème, je les ai tous passé

Bahamut => avancée zéro ;)
Il faut dire qu'avec mes horaires j'ai bien été obligé de faire une croix dessus depuis bien longtemps ;)

Vis à vis de vos inquiétudes par rapport à la place de roster, en fait je savait bien que j'avais oublier quelque chose dans ma candidature^^
Donc autant vous rassurez tout de suite, si je souhaites rejoindre votre belle compagnie c'est pour l'aspect social

Comme indiqué dans mes disponiblitées, je ne suis pas disponible le soir et je n'ai pas la possibilité de réserver des soirées précises pour raid (je ne suis pas disponible après 20h)
De ce fait j'irais presque jusqu'à dire que cela m'arranges que la place de barde en roster fixe soit déjà prise :)

J'ai oublié de le préciser dans ma candidature que je postulais hors roster fixe, toutes mes excuses

Si vous avez autre chose à me demander n'hésitez pas ;)

MessagePublié: Mer Juil 23, 2014 11:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Coucou,

Si tu postule hors roster pour ma part je ne vois aucun problème a ce que tu nous rejoignes ,en attendant les réponse d autre membres je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Ps: Nos raid ce déroule principalement le samedi et dimanche après midi

MessagePublié: Mer Juil 23, 2014 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Du coup, +1 pour moi !

MessagePublié: Mer Juil 23, 2014 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
+1 de ce coté la aussi :)

MessagePublié: Mer Juil 23, 2014 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Coucou et bienvenue par ici Katniss :)

De mon côté je suis plutôt pour également, si vous n'aviez pas abordé la "problématique Roster" j'aurai orienté le sujet dans cette direction mais pour le coup tout est déjà plus clair. ^^

En général on laisse passer un peu plus de temps avant de donner une réponse définitive mais dans le cas d'une candidature orientée social je pense qu'on peut faire l'impasse sur une réunion Mumble. :D

Je t'invite donc à whisp' l'un d’entre nous en jeu afin de t'inviter à nous rejoindre. (A moins qu'une masse incommensurable de joueur s'oppose à ton intégration entre temps mais j'en doute ! ^^ )

A bientôt,

Sympho ;)

MessagePublié: Mer Juil 23, 2014 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
coucou katniss

en meme temps "masse incommensurable" il doit rester que moi !! ( Amoins que tu compte au poids ??)
+1 pour moi ca fera plaisir d'avoir plus de monde avec qui converser !!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]