Nous sommes actuellement le Sam Jan 25, 2020 2:35 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Accepté] Erudit - Aligarth
MessagePublié: Ven Juin 27, 2014 5:50 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Juin 27, 2014 5:17 pm
Message(s) : 10
bonjour a tous alors déjà avant toute chose je reviens après une très longue période d'inactivité sur le jeu j'au dut stop ff vers le patch avec l'antre des loups donc faudra du temps pour que je reprenne mes marques.

donc je me présente jérémy 30 ans croupier de son état ( vous voyez dans les casinos le gars a la roulette ou au blackjack qui vous plument avec un sourire narquois ? c'est moi xd)

mes hobbies : être un geek c'est déjà pas mal non ? bon d'accord la cuisine (top chef inside ;p) les mangas, les séries, la randonnée, le bowling (j'aime massacrer d'innocentes quilles bien alignées nyark nyark ;p)

alors j'ai jouez a quasiment tout les mmorpg sorties je vous épargnerais donc la liste complète et vous citerez les principaux : wow/gw1/2/everquest/tera/swtor/tsw/conan/dofus/wakfu/teso/wildstar/silk road/ mu online je continue ;p ?

ma plus longue durée sur un mmorpg ? wow pendant 6 ans.

sinon oui je possède un micro ainsi que ts3/mumble/raidcall.

j'ai toujours jouez heal de manière générale j'aime aussi beaucoup dps mais je sui plus a l'aise en heal je déteste tanker mais j'en ai toujours un sous le coude ça peut dépanner ^^'

bon sinon au niveau de mon perso :

Aligarth vifargent miquo'te male et couteau suisse de son etat :

lvl 50 : dragoon/erudit/mage noir/guerrier/invocateur lvl 50 full stuff clairobscur avec relique invocateur/mage noir/guerrier/dragoon

lvl 41 mage blanc/lvl 15 gladiateur/lvl 12 pugiliste

qui a dit que j'ai la rerollite aigue ? nan spas vrai je nie farouchement ;p

sinon jour de connexion tout les après midi et deux soir par semaine que je peux communiquer bien a l'avance si besoin est, sinon je suis plutôt branché pve qu'autre chose.

bon la désolé je me sui permis un copier collé ^^"

Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? :

vous me semblez sympathique et je vous ai repérez sur le codex

Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? :

hum la je pige pas la question force de proposition ? ^^'

Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie)

3 je regarde de temps a autre sur le fofo mais je suis plus du genre a participer sur le vocal

Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc)

clairement compulsif limite obsessionnel

Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? :

il peut crever dans son coin moi chui un grave roxxor of the dead et je m'appel kévin ;p non si je suis dispo sans soucis

Ultime question : (troll inside ^^)

Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? :

jamais a moins que kung fu panda vire son gros cul flasque de ma ironforge natale ...

(panda d'une crédibilité douteuse niveau lore aile de mort crame et ravage toute la planète il voit une tortue géante avec une ville de panda sur son dos il la crame pas Oo par solidarité reptilienne peu être ?! et l’île recouverte de brume il passe au dessus et se dis "oh c'est juste du brouillard au milieu de l’océan, parfaitement normal..." et passe son chemin ?!! sérieusement....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: érudit aligarth
MessagePublié: Sam Juin 28, 2014 12:46 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Août 13, 2013 4:48 pm
Message(s) : 1412
Coucou Aligarth et bienvenue par ici ! :)

J'ai une interrogation ! (peut être plusieurs en faite, je ne sais pas lol) Tu as quitté le jeu pour quelle raison la première fois ? Je me permet de te poser cette question car le fond du jeu n'a pas vraiment changé, si le fonctionnement de ce dernier avait fini par t'ennuyer ça risque d'arriver à nouveau. ^^

Aligarth a écrit:
... Sinon jour de connexion tous les après midi et deux soir par semaine...

Il y a une place dans le weekend pour tes après midi ? Car nous organisons en général nos sorties le weekend (samedi après midi, parfois le samedi soir et le dimanche après midi) et je voulais être sure que tu saches où tu met les pieds ! ^^ Après on joue tous un petit peu la semaine mais nous avons pour la plupart des horaires à la con si je puis dire. :mrgreen:

Dernière petite chose avant que j'aille me faire des pâtes (we je sais je n'ai pas vraiment de compétence en cuisine irl lol), tu en étais où dans ton avancé pve ?

Allez je me sauve pour le moment !

A bientôt.

Bonne journée et bon jeu,

Sympho ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Sam Juin 28, 2014 12:57 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Juin 27, 2014 5:17 pm
Message(s) : 10
j'ai arrêter le jeu la première fois a cause des lags réellement infâme sinon a l’époque niveau avancé pve je sui allez jusqu'au 3 eme étage du laby de bahamut et j'ai fait fait ifrit/garuda/titan en brutal

sinon pour les après midi les weekends sans problème j'ai tout mes après midi de libre contrairement a mes soirées vu que je bosse de nuit.

la je pense commencer un reroll histoire de me rafraîchir la mémoire j'avoue être un poil paumé la de suite (pis faut que je reconfig la naga et le nostromo au passage ;p)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Lun Juin 30, 2014 1:54 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Juin 27, 2014 5:17 pm
Message(s) : 10
bon un petit truc qui m'intrigue j'ai fureté sur votre forum ces derniers jours et aussi sur les candids et je vois des choses qui me semblent bizarres :

1 seule réponse en 3 jours c'est peu mais je peut comprendre que tu soit occupées irl ou autre ça sans soucis mais avec plus de 30 vues et rien venant des autres membres ? alors que sur les autres candids ça semblent bien plus animées...

le forum est désertée ? je fais peur a ce point ? quoi j'ai une tête de lalafell qui ma poussées dans le dos xd ?

pas que je critique ni quoi que ce soit j'ai bien vue 3/5 jours de delai mais vue que ya que toi sympho ya de quoi se posait des questions ^^""

voila au plaisir d'avoir des nouvelles et t’inquiètes les pâtes font aussi parties de mon alimentation de base lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Lun Juin 30, 2014 9:45 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Sam Août 31, 2013 5:52 pm
Message(s) : 157
Salut!

Le forum n'est pas "déserté" mais tout le monde n'y va pas forcément tout les jours, et parfois on n'y va qu'en coup de vent (puis il y a aussi ceux qui ne postent jamais :p)

Pour ta candidature, moi je suis plutôt pour, à condition de te "tester" en jouant un peu avec toi en vocal. Non pas que je ne veuille pas te faire confiance, mais on a déjà eu des mauvaises surprises en acceptant des gens juste d'après leur candidature....

Bonne chance à toi et bon jeu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Lun Juin 30, 2014 2:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Oct 01, 2013 12:25 pm
Message(s) : 633
Bienvenu à toi Aligarth.
Pour tout te dire on est un peu sur une autre histoire qu'on essaye de régler au plus vite, mais on discute aussi de ta candidature, ne t'inquiète pas ^^ (en vocal, d'où le faite qu'il n'y ai pas de trace ici)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Lun Juin 30, 2014 2:09 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Août 13, 2013 4:48 pm
Message(s) : 1412
Coucou ! :)

A mon avis tu n'inspires pas confiance ! :mrgreen:

Plus sérieusement je ne peux absolument pas te donner de réponse par rapport à cela, mais si tout le monde fais comme moi on est peut être finalement que trois ou quatre à avoir lu le topic lol. (j'ai tendance à me relire dix fois et à. Corriger les fautes au fur et à mesure :x)

Sinon, pour te rassurer, j'ai parlé de ta candidature hier en vocal et je pense que tu vas rejoindre nos rangs mais évidemment au vue de ton "retard" par rapport a nous et l'état du roster weekend actuellement, tu ne feras pas partie d'une team fixe pour le moment !

je te confirme ça incessamment sous peu et je laisse en attendant la plume virtuelle au prochain membre qui passera par là. :)

A très bientôt !

Sympho ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Lun Juin 30, 2014 2:30 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Juin 27, 2014 5:17 pm
Message(s) : 10
bah perso je n'attend pas vraiment de place ds un roster pour le moment ^^' (jdis pas non hein mais jveux pas être un boulet non plus ;p)

déjà faut que je reprenne mes marques et que je percutent tout ce que j'ai louper en 1 an (besoin d'aide de ce coté la ^^') ensuite faut effectivement que je fasse mon retard niveau stuff et que je comprenne pourquoi mes macros ne marche plus... (heal sans macro mouseover ca craint T-T)

pis bon autant être franc au début je vais poser plein de questions après si vous arrivez a me supporter après cela (spas dis hein je pourrez comprendre les envies de me fouetter avec un fouet en guimauve tressée saupoudré de sucre glace .... hummmm je m'égare :? )

ensuite pas de soucis si vous êtes plus vocal que forum ça me va parfaitement :mrgreen:

sur ce a peluche les gens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Lun Juin 30, 2014 2:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 26, 2013 11:06 am
Message(s) : 414
Localisation : Paris
Bonjour et bienvenue à toi Aligarth,

Comme mes amis ont précédemment écrit nous discutons de ta candidature depuis que tu l'as posté mais essentiellement sur le vocal si il y a eue 30 vue c'est simple des que quelqu'un pose une question on est 3 ou 4 à aller vérifier les infos que tu nous à données ce qui mis bout à bout multiplie les vues d'autant que le forum ne mémorise pas les comptes qui ont déjà visité la page !

Pour ce qui est de la partie recrutement aucun problème pour ma part, pour ce qui est du contenu hl ce sera peut être plus compliqué mais pas forcément impossible mais on aura besoin de faire plus ample connaissance pour t'en dire d'avantage ! ne t’inquiète aucune culture du secret de notre part mais il est difficile de prévoir à l'avance comment les choses vont évoluer au fur et à mesure du temps.

Et ne t’inquiète pas c'est qu'on ne veut pas répondre c'est les beaux jours sont plus présent et certain de nos membres ayant des enfants ou en sont eux-mêmes et profite des espace vert ^^

A plus in-game
Epimae !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erudit - Aligarth
MessagePublié: Mar Juil 01, 2014 3:09 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Juin 27, 2014 5:17 pm
Message(s) : 10
pas de soucis de mon coté ensuite j'attendez d'avoir une cl avant de me relancer sérieusement dans le jeu car bon ignorant une bonne partie des strat des nouveaux dj ayant un sacré retard sur le contenu j'aime pas être un boulet en pick up mais bon on si met doucement en attendant une réponse de votre part j'ai avancer dans l’épopée débloquer les dj brutal /ultima arma bientôt peu être leviathan le roi mog aucune idée mais je vais trouver lol

pour les beaux jours je peut comprendre ya pas de soucis l'irl avant l'ig tant que ça prend pas 2/3 semaine pour une réponse ça me va lol

sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientôt qui sait :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française réalisée par phpBB.fr