Bonjour à tous,
Je m'appelle François, j'ai 26 ans et je suis actuellement salarié dans le domaine du développement sur smartphone.
Avez vous déjà joué à des MMOrpg ou est-ce votre première expérience dans ce genre de jeu ? si oui lesquels :Alors, la liste est pas trop longue, GW1, GW2, Aion, TERA, SWOTOR et toutes une flopper de Free to play plus ou moins intéréssant.
J'ai passé 2 ans sur GW1, c'est le jeu ou je me suis le plus amusé.
Possédez vous un micro ? :Oui, c'est indispensable.
De manière générale, avez vous plutôt tendance à jouer Tank, Heal ou Dps ? :Je joue habitullement DPS, mais Érudit m'a vraiment séduit comme gameplay.
Quel est/sera votre pseudo ? :Nell Fierlaine lien :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/6875419/Quelle(s) Classe(s) avez vous débloqué ? (Renseignez le nom ainsi que le lvl) :Actuellement Érudit et je ne planifie pas d'en faire une autre car je préfère me concentrer sur celui-ci et donc la maîtriser.
Avancement?Extreme 1/5, Bahamut 4/5 et Animus en cours (5eme livre)
Pour les métiers de crafts, j'ai commencé par couturier lvl 45 et pour la récolte un mineur lvl 21.
Quel Job allez vous ou êtes vous en train de jouer ? (Renseignez son lvl) :Erudit 50 ilvl 93 (en augmentation chaque semaine)., en cours de farming de l'animus à défaut de ne pas pouvoir faire les instances vraiment HL.
Quel(s) métier(s) envisagez vous de faire ? :Couturier, tanneur,... tout quoi!
Jours de connexion ? :Tout les jours de la semaine en soirée a partir de 18H30 19H00 et le week-end tant qu'il y a du contenue à faire et pas d'occupation IRL.
Pour les absences longue, il faut le signaler

.
Quelle(s) activité(es) vous attire(nt) le plus dans le jeu? (Pvp/Pve/Rp) :Le PVE HL!! du challenge! se casser les dents sur des boss!
Avez vous déjà joué à Final Fantasy XIV premier du nom ? :J'ai testé la beta sans vraiment être convaincu donc j'ai continué à jouer à Aion.
Quelles sont les raisons qui vous poussent à postuler chez nous ? :Je suis à la recherche d'une guilde active sur le PVE HL avec déjà une bonne base (roster...)
Êtes vous plutôt passif ou vous arrive t'il d’être force de proposition ? :J'essai au mieux de proposer des activités à faire, partage d'astuce de farm...
Sur une échelle de 1 à 5, comment définiriez vous votre utilisation du forum ? (le 1 correspondant à l'absence totale de visite après votre éventuelle intégration au sein de la compagnie)Je visite régulièrement le forum tant soit peu qu'il y a de l'activité.
Comment définiriez vous votre utilisation de Mumble ? Utilisateur très occasionnel (seulement quand la situation l'exige) ou utilisateur compulsif (qui lance le Mumble dès le démarrage du pc) Compulsif!!
Un membre bas lvl vous demande de l'aide, irez vous à sa rencontre ? :Oui, bien sûr, j'aide volontiers tout le monde qui à besoin d'aide pas uniquement les bas niveaux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ultime question : (troll inside ^^)
Dans combien de semaine envisagez vous retourner sur WoW ? :[*][*]
C'est qui WoW?
Voilà
Bonne journée et bon jeu