Nous sommes actuellement le Mar Déc 10, 2019 11:50 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Weekend Bienfaits.
MessagePublié: Ven Sep 06, 2013 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 162
Coucou tout le monde,

Comme vous pouvez le voir, notre Compagnie est montée rang 5 il y a peu. Ce rang fût le dernier à atteindre et celui ci nous a permis de débloquer les Bienfaits de Compagnie.

Les Bienfaits sont des objets achetables, via une monnaie de Compagnie, auprès de l'Officier de la logistique des Compagnies libres. Quand ils sont utilisés, ceux-ci octroient un petit bonus à tous les membres de la Compagnie et ceci-ci pendant 24 heures (temps réel).

Les bonus sont assez nombreux :

Image

Et comme vous pouvez le voir, par exemple, le Bienfait Feu du combat augmente de 5% l’expérience au combat pour tous les membres pendant 24 heures. Il y a des Bienfaits pour toutes les activités du jeu Craft/Récolte/Pex/Augmentations des durées des buff de nourriture/etc.

Oui mais encore ?

Nous avons donc décidé de faire un weekend Bienfaits, et oui bande de petits veinards que vous êtes :D .

C'est à dire que dès ce soir 20 heure et ce pendant 24 heures, nous vous ferons bénéficier de 5% d’expérience en plus lors de vos combats.

Pour les jours suivants nous n'avons pas encore réfléchi sur quels Bienfaits utiliser mais sachez qu'on vous en fera profiter ;) .

A l'avenir vos désirs seront pris en considération via un sondage mis en place sur le forum et donc ça sera à vous de nous faire partager lesquels de ces bienfaits vous intéresse le plus.

Afin de vous aider dans vos choix, un listing de tous les Bienfaits ainsi que leur bonus sera établi sur ce même sujet.

Pour le mot de la fin, je ne peux que vous conseiller de passer de temps à autres sur le forum de façon à nous informer de vos envies et également d'être tenu au courant de quel Bienfait sera utilisé tel jour.

Bon jeu à vous ;) .

Edit: Le Bienfait Feu du Combat a été activé ce samedi 07 septembre à 20h50 et ce pendant 24 heure, bon pex.

Sujet du message: Re: Weekend Bienfaits.
MessagePublié: Ven Sep 06, 2013 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Chouette !

Petite question, le 0/1 dans les "bienfaits actifs" ne signifie t-il pas justement qu'il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois ?

MessagePublié: Ven Sep 06, 2013 5:55 pm 
Hors-ligne

Disons que oui mais pourquoi ont ils inscrits : il n'y a pas de Bienfaits actifs .

Ca porte à confusion lol.

MessagePublié: Ven Sep 06, 2013 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
merci pour les explications et pour le bien fait.

MessagePublié: Ven Sep 06, 2013 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Zack Alas a écrit:
Chouette !

Petite question, le 0/1 dans les "bienfaits actifs" ne signifie t-il pas justement qu'il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois ?

A mon avis tu as raison Zack. :)

MessagePublié: Ven Sep 06, 2013 11:13 pm 
Hors-ligne

Bon et bien on ne peux pas activer plusieurs Bienfaits en même temps. Mais je doute que par la suite on ne puis pas. Comme je l'ai dit
Citer:
ils inscrits : il n'y a pas de Bienfaits actifs .
et en regardant la fenêtre de plus près, je pense que d'autres Bienfaits peuvent se cumuler.

Bon ça reste une hypothèse, mais peut être qu'en augmentant notre réputation auprès de la Grande Compagnie, d'autres slot de Bienfaits se débloqueront. On verra bien par le temps :D .

Ps: le sujet a été édité en fonction.

MessagePublié: Sam Sep 07, 2013 10:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
J'avoue que c'est louche, je n'avais pas prêté attention au pluriel ni fait attention au chiffre ; donc effectivement pourquoi ne pas imaginer dans un futur plus ou moins proche la possibilité de cumule qui serait éventuellement débloqué via de nouveaux niveaux de guilde ou autre... ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]